Les Maitres De Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde

Aller en bas 
+2
Lotharion
legendkil
6 participants
AuteurMessage
Séliana
Invité




Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde   Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde EmptyLun 18 Oct - 20:35

Bonjour a toutes et a tous,

Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans. Je joue depuis environ 5 ans a World Of Warcraft.
J'ai découvert le serveur The Third Age il y a environ 2 semaines avec mes amis que vous croiserez peut être en jeu ( Toxx, Necrodies, Kestel, Cierra et Eternio).

Je suis un grand fan de World Of Warcraft, je connais toutes les légendes de toutes les classes. Dans la vie je suis un bon élève, sérieux, calme, cultivé et le reste qui va avec. Mais j'ai quelque défaut je ne les caches points.

Sur le serveur The Third Age j'incarne une Chevalière de La Mort elfe de sang, qui se nomme Séliana, elle est niveau 80. Habituellement je suis plutôt un amateur de prêtre mais la j'ai décidé de jouer DK car je n'avais pas trop essayer durant mes 5 années sur World Of Warcraft. Mais cela ma plus. En ce moment je me suis lancé dans la spé sang donc dps.

Je l’avoue je n'est pas encore commencer de métier mais la je me lance dans le métier d'ingénieur et mineur. Donc je pense monter ces métiers assez vite.

Je répond a la question, Oui ! J'ai bien TeamSpeak, mumble, Skype, Windows Live Messenger...

Mes Horaires :

En Semaine de collège :

Lundi : 17h30/18h00 -> 22h30
Mardi : 17h30/18h00 -> 22h30
Mercredi : 17h30/18h00 -> 22h30
Jeudi : 17h30/18h00 -> 22h30
Vendredi : 17h30/18h00 -> 00h00
Samedi : 17h30/18h00 -> 00h00
Dimanche : 17h30/18h00 -> 22h30