Les Maitres De Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde

Aller en bas 
+2
Lotharion
legendkil
6 participants
AuteurMessage
Séliana
Invité




Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde   Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde EmptyLun 18 Oct - 20:35

Bonjour a toutes et a tous,

Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans. Je joue depuis environ 5 ans a World Of Warcraft.
J'ai découvert le serveur The Third Age il y a environ 2 semaines avec mes amis que vous croiserez peut être en jeu ( Toxx, Necrodies, Kestel, Cierra et Eternio).

Je suis un grand fan de World Of Warcraft, je connais toutes les légendes de toutes les classes. Dans la vie je suis un bon élève, sérieux, calme, cultivé et le reste qui va avec. Mais j'ai quelque défaut je ne les caches points.

Sur le serveur The Third Age j'incarne une Chevalière de La Mort elfe de sang, qui se nomme Séliana, elle est niveau 80. Habituellement je suis plutôt un amateur de prêtre mais la j'ai décidé de jouer DK car je n'avais pas trop essayer durant mes 5 années sur World Of Warcraft. Mais cela ma plus. En ce moment je me suis lancé dans la spé sang donc dps.

Je l’avoue je n'est pas encore commencer de métier mais la je me lance dans le métier d'ingénieur et mineur. Donc je pense monter ces métiers assez vite.

Je répond a la question, Oui ! J'ai bien TeamSpeak, mumble, Skype, Windows Live Messenger...

Mes Horaires :

En Semaine de collège :

Lundi : 17h30/18h00 -> 22h30
Mardi : 17h30/18h00 -> 22h30
Mercredi : 17h30/18h00 -> 22h30
Jeudi : 17h30/18h00 -> 22h30
Vendredi : 17h30/18h00 -> 00h00
Samedi : 17h30/18h00 -> 00h00
Dimanche : 17h30/18h00 -> 22h30

Et En Semaine de Vacances :

Lundi : 10h00 -> 00h00/01h00
Mardi : 10h00 -> 00h00/01h00
Mercredi : 10h00 -> 00h00/01h00
Jeudi : 10h00 -> 00h00/01h00
Vendredi : 10h00 -> 00h00/01h00
Samedi : 10h00 -> 00h00/01h00
Dimanche : 10h00 -> 00h00/01h00

J'ai connu Les Maitres De Vie grace a Kestel le petit Chaman qui je crois viens de rejoindres votre guilde.

Mes motivations et mes intentions pour rejoindre la guilde sont travailler dure pour avancer mes métiers, monter en stuff pour aider d'avantage les autres, faires des instance en guilde pour aider les autres aussi. Ensemble, nous irons loin !

J'ai lu et accepter la charte de guilde. Mes sincère salutations au maitre de la guilde ainsi qu'aux officiers et au joueurs et j'espère vous retrouvez en jeu.

Cordialement Lucas/Séliana
Revenir en haut Aller en bas
legendkil

legendkil


Messages : 154
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pau

Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde   Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde EmptyLun 18 Oct - 21:25

Manque un petit truc, mais sinon je dis oui moi ^^ a voir IG après, si t'es aussi c***** que moi ça va être dur, je veux pas de concurrence, sinon ça sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Séliana
Invité




Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde   Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde EmptyLun 18 Oct - 21:27

Je ne vois pas trop ce qui peu manqué pourriez vous s'il vous plait me mettre sur la voie ?
Revenir en haut Aller en bas
legendkil

legendkil


Messages : 154
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pau

Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde   Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde EmptyLun 18 Oct - 21:29

Relis la charte et tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séliana
Invité




Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde   Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde EmptyLun 18 Oct - 21:39

Je suis désolé je viens de relire la charte, le règlement de candidature, mais je ne trouve rien. Donc si il manque quelque chose je suis confus.
Revenir en haut Aller en bas
Lotharion




Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 48
Localisation : Drôme Nord

Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde   Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde EmptyLun 18 Oct - 21:56

Comme les lecteurs de ce fil de discussion l'auront constaté, Messire Allomat s'est un peu égaré, comme à son habitude.

La candidature est complète, travaillée et claire.

Pour le moment, c'est un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn

Arnbjörn


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde   Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde EmptyLun 18 Oct - 22:30

Mise en page agréable, candidature aérée et complète, et une petite instance ce soir pour compléter le tout : c'est un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jadya




Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde   Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde EmptyLun 18 Oct - 23:34

Très belle candidature ! J'en suis presque jalouse ! Razz

C'est un Oui officiel !

En effet, Allomat semble se perdre dans les méandres de son esprit. Un abus de mentos peut-être? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séliana
Invité




Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde   Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde EmptyMar 19 Oct - 8:24

Bah je vous remercie tous et surtout pour l'instance edc de hier =)
Revenir en haut Aller en bas
Sythiel

Sythiel


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 45
Localisation : Drôme

Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde   Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde EmptyMar 19 Oct - 8:31

hello,

Effectivement c'est une candidature très agréable a lire.
Tu as l'air motivé, et comme le dit notre Orc préféré "Arnbjörn", le fait que l'on est fait une instance ensemble aide à connaître un peu ta mentalité et elle me paît.


Voilà, je ne vois pas pourquoi je chipoterais, pour moi c'est également un oui.

A bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
legendkil

legendkil


Messages : 154
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pau

Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde   Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde EmptyMar 19 Oct - 9:33

Jadya a écrit:
En effet, Allomat semble se perdre dans les méandres de son esprit. Un abus de mentos peut-être? ^^
Ma cacahuéte qui me sert de cerveau a surchauffer quand j'ai vu mon nouveau lvl, toutes mes excuses a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Nanhgarr
Admin
Nanhgarr


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : Nord -Lille- Lomme

Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde   Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde EmptyMar 19 Oct - 11:21

Pas grand chose a dire maintenant que tout le monde est passé.

Instance agréable, surpris aussi par rapport au niveau de ton stuff pour edc ^^
Après c'est comme Sythiel

Donc je dirais un Oui ! Signé Nanhgarr !!
(oui Master chef m'a infecté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildart.blogspot.com
Séliana
Invité




Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde   Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde EmptyMar 19 Oct - 11:50

Merci beaucoup a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lotharion




Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 48
Localisation : Drôme Nord

Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde   Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde EmptyMar 19 Oct - 12:46

Inscription sur le forum activée dès maintenant, tu peux dorénavant accéder au forum dans sa totalité.

A bientôt

Candidature validée : Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde   Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lucas pour rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» candidature d'Æria
» LA candidature DE Eldoren =D
» Candidature Nadjib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres De Vie :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: