Les Maitres De Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nadjib

Aller en bas 
+3
Sook
Lotharion
Arnbjörn
7 participants
AuteurMessage
nadjib
Invité




Candidature Nadjib Empty
MessageSujet: Candidature Nadjib   Candidature Nadjib EmptyLun 9 Aoû - 15:12

slt a tous :
je me presente : Nom Niveau Race Classe Faction

Nadjib 80 [Orc] [D.K] [horde]

et metier 150 anchentement et 150 couture jai pas bien developer mais je vais le faire ^^.

je serais vraimment tres content de rentrer dans votre guilde parce que elle est special jaime bien la charte et joublie pas ca "Il n'y a pas d'heure pour les Braves".

ben je suis passeé par dautre serveur par exemple age of ilendit pas mal mais dure le milleur qui est third age JADOR.

aussi obligé nadjib 15 ans je suis algerien je suis au lycée en 2eme anneé tres gentil sympa genereux et je serais ravie de vous le prouver vraiment votre guiilde me plait trop ^^.

pr le T.S jai un problem mon frére a cassé le microphonne alors imposssible de parler;
Smile je serais ravi d'etre dans votre guilde et jador votre nom les maitre de Vie <3

je joue a Wow depuit 5 semaine mais pas toujours jai 6h de jeu pas bcp mais ca va

Merci de m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn

Arnbjörn


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Candidature Nadjib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nadjib   Candidature Nadjib EmptyMer 11 Aoû - 19:38

En voyant le titre, je partais avec un avis défavorable, et puis ça n'a pas changé. J'ai les yeux qui piquent à cause de l'orthographe, et la candidature semble bâclée, une touche "lèche-cul" pour couronner le tout.

Vraiment pas enjoué.


Dernière édition par Arnbjörn le Ven 13 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotharion




Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 48
Localisation : Drôme Nord

Candidature Nadjib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nadjib   Candidature Nadjib EmptyVen 13 Aoû - 13:30

Un avis très partagé de mon coté.

Les fautes sont récurrentes mais pardonnables.

Je voudrais simplement te dire que le Teamspeak est devenu quasiment indispensable dans le fonctionnement de la Guilde. J'en suis tout de même arrivé à un avis favorable, mais seulement sous certaines conditions :

- Tu te mets en écoute sur le TS lors des instances et tu suis les directives des joueurs.

- Tu essayes de corriger ton orthographe en acceptant les conseils des autres joueurs qui essayeront de t'aider pour cela.

Tu est très motivé, mais la touche "lèche-cul", comme le dit ce rustre d'Orc, enlève de ta crédibilité.

Soit patient, et tout ira bien.

A Bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sook

Sook


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : 67

Candidature Nadjib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nadjib   Candidature Nadjib EmptySam 14 Aoû - 14:41

Candidature assez incomplète pour ma part. Quelles sont tes qualités, tes défauts, comment est ton comportement tout les jours, tes activités, tes loisirs, etc ?

Malgré ça on voit tout de même que tu es motivés et que tu as lu la charte. Mais je comfirme ce que Devaryn a dit plus haut: il y a une touche "lèche-cul". Je pense que ça se décidera sur l'entretien par TS, donc micro obligatoire je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Nanhgarr
Admin
Nanhgarr


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : Nord -Lille- Lomme

Candidature Nadjib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nadjib   Candidature Nadjib EmptyLun 16 Aoû - 21:03

Je n'expliquerais pas les raisons pour ne pas influencer les autres.

Mais pour moi c'est un avis défavorable
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildart.blogspot.com
Voltonïa

Voltonïa


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 59
Localisation : Pas de Calais

Candidature Nadjib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nadjib   Candidature Nadjib EmptyMar 17 Aoû - 4:14

Après avoir joué avec toi. J'ai pu constacter que tu savais écouter et que tu avais un bon comportement dans les instances (mise à part les AFK et la déco totale s'en prévenir personne).

Je donne un avis positif (que pour le style de jeu).

Revenir en haut Aller en bas
Æria
Invité




Candidature Nadjib Empty
MessageSujet: cadidature   Candidature Nadjib EmptyMar 17 Aoû - 16:28

je n'ai encore eu l'occasion de jouer et avec toi je valide ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Auchelcyb

Auchelcyb


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010

Candidature Nadjib Empty
MessageSujet: réponse d'amalys pour Nadjib   Candidature Nadjib EmptyMar 17 Aoû - 16:33

En lisant ta candidature j'ai vu des fautes mais elle sont pardonables donc je donne mon avis est que tu est le bienvenue dans notre guilde Laughing Mais... je n'aime pas les afk quand nous attaquons en instances pour moi c'est limite
Revenir en haut Aller en bas
Morthèll
Admin
Morthèll


Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 67
Localisation : Au soleil

Candidature Nadjib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nadjib   Candidature Nadjib EmptyMar 24 Aoû - 13:23

Bonjour Nadjib ! Cool

Plusieurs failles dans ta candidature Neutral

- fautes d'orthographe, je vais vite passer car tu n'es pas le seul, mais surtout une candidature vide, aucune motivation, aucun moyen de savoir ce qui te plait dans le jeu et ce qui t'a fait choisir notre guilde.
- tes possibilités de connection, tu n'y es pour rien, sont faibles par rapport aux objectifs de la guilde, ce qui ne te permettra pas de nous suivre dans notre avancée.
- tu ne disposes pas de Teamspeak et c'est indispensable, comme tu as pu le voir dans la charte.
- tes AFK en instance et le fait que tu as quitté cette instance sans nous prévenir et nous obligeant à chercher un remplaçant pour le dernier boss ne peuvent pas être tolérés.


Pour toutes ces raisons nous ne pouvons pas t'accepter dans notre guilde.
Au nom de tous les membres, je te souhaite une bonne continuation dans WOW. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaitresdevie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Nadjib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nadjib   Candidature Nadjib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nadjib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres De Vie :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: