Les Maitres De Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA candidature DE Eldoren =D

Aller en bas 
+2
Voltonïa
Morthèll
6 participants
AuteurMessage
Baztinn
Invité




LA candidature DE Eldoren =D Empty
MessageSujet: LA candidature DE Eldoren =D   LA candidature DE Eldoren =D EmptyLun 9 Aoû - 0:40

Bien le bonjour MDVtiens MDVtiennes
comment allez vous? moi très bien merci Wink
alors alors je joue a WoW (spas vrai? oO)

et j'ai donc un personnages qui se prénomme ELDOREN !!! (aplaused)
c'est magnifique ... Tauren.... chasseur, spé bête
Et ce gros bébé est déjà de niveau 80 désolé pour les autres qui croyait que le nouveau serait bas level, geek

ensuite, es que j'ai team speak? voila c'est fait ^^ pirat

et on va se faire plaisir on va continuer dans les mauvaises nouvelles... ouai
je suis dispo tout les jour de la semaine, comme du week end, seulement je ne suis connecté que le soir, le plus grand majoritairement, et ceux-ci a partir de ~21h jusqu'à que je sois fatigué ^^

j'ai connu,enfin Eldoren a connu ^^ la guilde Les Maitres De Vie, ce jour saint qu'y est ce jour même , lors d'une petite instance organisé par Devaryn, et j'étais le pauvre petit canard qui était étrangé aux autre membre du groupe, vu que deja d'une je n'avais pas de guilde, et de deux les autres étaient de MDV, voili voilou =D

ma motivation au seins de la guilde? sa c'est de la question piège tiens oO
être le meilleur chasseur de la guilde, ps au niveau level, mais tout autant au niveau tactique connaissance de la classe, pour pouvoir déballer la science, telle un déballeur, au autre petit chasseur qui seront perdu dans l'ombre, je pourrait comme sa les éclaircir de ma lumière sainte =D
ou sinon un autre objectif, on va dire un peu plus grand... est tout simplement le grand chasseur du jeu, quels liens avec la guilde me direz-vous, ba si je suis le plus grand chasseur , sa fera une sacrée pub a la guilde =D

Avez vous lu et approuvé notre charte ? si j'ai lu et approuvé la charte? oO
bien sur que j'ai lu et approuvé la charte =D


et venons ensuite la question qui aura surement la plus longue des réponse
qui est l'âme derrière ce gros tas de muscle, de steak de tauren?
DEJA je suis un humain
What a Face masculin (sa c'est de l'info)
ensuite je suis de style rasta dans tout les recoins de ce styl, touts, mais que le styl, pas la culture ou la relijions rasta, sa non.
je viens actuellement de passer (rater) le BAC S, mais m'en fiche, vue que depuis 2-3 ans je réfléchissais a faire un CAP maçonnerie chez les "Compagnons du devoir ".
N'ai-je pas dit mon age?oO mon dieu quel sacrilège... j'ai 18 ans passer depuis un bout de temps déjà ^^, je vais mettre en liens avec ma date d'anniversaire qui est le 30 décembre
je monte a cheval depuis ma naissance, vue que mes parents tiens un centre équestre
et donc sans me vanter j'ai un bon niveau "officiel" et meilleur encore en "non-officiel"
et la chose la plus importante ...
JE SUIS BRETON =D
plus précisément au nord Finistère a plouescat


voili voilou je crois avoir touts dit sur ma personne et celle de mon personnage =D
JE VOUS SOUHAITE A TRES BON JEU SUR TTA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baztinn
Invité




LA candidature DE Eldoren =D Empty
MessageSujet: Re: LA candidature DE Eldoren =D   LA candidature DE Eldoren =D EmptyLun 9 Aoû - 0:51

je viens de voir au faite que la chartre qu'il faut lire n'est pas celle,l'orsque l'on s'inscrit, mais celle indiquez sur le forum ^^"
donc "Il n'y a pas d'heure pour les Braves"
Revenir en haut Aller en bas
Thas
Invité




LA candidature DE Eldoren =D Empty
MessageSujet: Re: LA candidature DE Eldoren =D   LA candidature DE Eldoren =D EmptyLun 9 Aoû - 1:11

Ah oui, le Tauren à qui j'ai dit qu'ont allé ce manger de l'entre-côte deux fois par semaine ! ^^

Je ne sais pas si j'ai déjà le droit de donner mon avis, mais ça contera pour ce que c'est :

Première impression positive, mais seulement la première ;p, pour le reste, de mon lvl énormissime (ironique) je ne peu point juger !

Bienvenu dans sur le Banc d'Essai mon Gars ! Garde à vous ! Rompez !!
Revenir en haut Aller en bas
Morthèll
Admin
Morthèll


Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 67
Localisation : Au soleil

LA candidature DE Eldoren =D Empty
MessageSujet: Re: LA candidature DE Eldoren =D   LA candidature DE Eldoren =D EmptyLun 9 Aoû - 2:49

Morthèll entra dans la taverne, en poussant de toutes ses forces, la grande et lourde porte en bois plein, suivie comme son ombre par Fidhèll.

Toutes deux, revenaient d'un périple, qu'elles avaient fait avec les Maitres de Vie, tous fiers de porter leur tabard et d'accomplir chaque jour, des missions de plus en plus périlleuses.

Le fait d'être ensemble faisait grandir leur expérience, des liens s'étaient noués au fil du temps et leur avaient permis de mieux se connaitre et de faire, il y a peu, une grande fête.

A peine, la porte ouverte, une surprise les attendait :

Il était jeune mais portait les marques d'un bourlingueur.
A le voir, se tortiller de rire devant le grand livre, elles l'avaient d'abord pris pour un jeune tauren arrivé tout droit de Mulgore ! Mais à le regarder de plus près, il avait traversé non seulement Kalimdor mais aussi l'Outre Terre et avait dû passé, comme elles, de sales moments en Norfendre.

Il était là, devant le grand livre, la plume à la main tout en feuilletant un autre document.
Toujours riant et sautant d'une de ses monumentales pattes sur l'autre (c'était un géant pour elles, petites elfettes), il prit la plume et griffonna quelques mots.

C'était un chasseur et il était accompagné d'une splendide bête. Ses effets rassemblés, il s'apprêtait à partir, lorsqu'il s'arrêta brusquement et fit demi tour.
Les jumelles regardaient, un peu effarouchées, ce tauren géant et surtout son compagnon à quatre pattes dont la gueule était très impressionnante, mais un peu amusées tout de même devant ses grands gestes désordonnés.

Il retourna près du grand livre aux pages dorées, se mit à relire les pages précédantes et ajouta quelques mots, toujours riant et se tortillant. Puis il repartit vers l'entrée et ouvrit, à son tour, la lourde porte, mais sans le moindre effort et disparut.

Elles se regardèrent, sourièrent et se jetèrent sur le livre. Une nouvelle recrue ?

En lisant, les quelques lignes laissées par ce tauren si impétueux, elle comprirent qu'il avait beaucoup d'expérience bien qu'encore jeune, ce qui expliquait ses mimiques mais aussi qu'il n'avait pas lu, au début, la bonne charte...
Qu'importe, ce qui comptait, c'est qu'il l'avait finalement lue et approuvée !



//HRP//

Désolée, il est tard ou plutôt très tôt...
et le rôle play me manquait un peu ces derniers temps ! Cool

Ta candidature m'a amusée et inspirée, la preuve... Une petite chose, pourtant, m'ennuie. No

Tu as écris "vouloir être le plus grand chasseur de la guilde.... ou tout simplement le grand chasseur du jeu". Le fait est que vouloir être le meilleur, avoir de l'ambition, c'est très bien, mais quelles sont tes motivations au regard de la guilde, vis à vis des autres joueurs ?

Je te laisse le temps de la réflexion ... Wink







Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaitresdevie.forumactif.org
Baztinn
Invité




LA candidature DE Eldoren =D Empty
MessageSujet: Re: LA candidature DE Eldoren =D   LA candidature DE Eldoren =D EmptyLun 9 Aoû - 3:38

a oé mal compris, bien sur que le "vouloir" sont mes ambition tous ce qui y a de personnel, mais dans c'est "vouloir" j'ai précisé aussi que se serait pour aider les jeunes chasseurs en inexpériences, et pour les aider eux , je me doit d'être toujours plus expérimenté.
quoi de plus beau que de partager c'est propre expérience avec ceux qui ne demande qu'a apprendre?
après au niveau de la guilde elle-même, comme tu autres membres, faire les quêtes, raid, donjons tout le tralala qui pourrait aider la guilde a se faire une place parmi les autres (pas trop grande apparemment ^^) et remplir le coffre e richesse qui me sont pour moi inutiles, mais qui le pourrait pour les autres, m'obliger a être amusant sans pour autant imposant, lourd,... enfin toutes c'est petites chose que je pourrait faire pour rendre plus facile la vie dans la guilde =D si j'en n'est le pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voltonïa

Voltonïa


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 59
Localisation : Pas de Calais

LA candidature DE Eldoren =D Empty
MessageSujet: Re: LA candidature DE Eldoren =D   LA candidature DE Eldoren =D EmptyLun 9 Aoû - 6:43

Voltonïa s'essuie les pieds sur la peau de brochepelle collée au devant de la porte d'entree de l' auberge. Entre dans celle ci et va s'assoir a sa table preféré tout en pensant y aura til enfin aujourd hui du champony pour tous?.

Puis tournant la tête, s'aperçoit que le menu du jour est de l'entrecote.

candidature amusante, claire et ambitieuse aussi bien personnelle que pour la guilde.


ayant deja joué avec toi hier, je donne mon approbation pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lotharion




Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 48
Localisation : Drôme Nord

LA candidature DE Eldoren =D Empty
MessageSujet: Re: LA candidature DE Eldoren =D   LA candidature DE Eldoren =D EmptyLun 9 Aoû - 18:40

Devaryn était éreintée. Ses aventures en Norfendre l'avait menée très loin dans les méandres de la corruption. Les sbires du Roi Liche, même pourfendus, l'avaient plus marquée que les quelques traces qui ornaient maintenant son armure.

Aussi c'est avec plaisir qu'elle s'apprêtait à retrouver leur vieille auberge, son foulard rouge aujourd'hui enfoncé profondément dans son sac à dos. Elle grimpa les deux marches qui la séparait encore de la porte de bois, et, avec surprise, vit se ruer dehors un Tauren gigantesque qui sautilla, avec une grâce toute relative à sa masse corporelle, pour l'éviter de justesse. Elle le regarda s'éloigner, encore paralysée d'étonnement, et entra après avoir repris ses esprits.

Les deux sœurs étaient là, et la regardèrent en faisant un petit signe de tête en direction du livre des Maitres de Vie. Devaryn fit soudain le lien entre l'aventurier qu'elle venait de croiser et le livre ouvert...

Elle s'approcha et se pencha sur la page visible et déchiffra rapidement les quelques paragraphes qui s'y trouvaient. La signature qu'elle vit au bas de la page lui rappela instantanément le Tauren rencontré la veille, armé de son fusil à la gâchette bien trop sensible.

Elle ne pouvait plus se résoudre qu'à esquisser le sourire qu'on lui connaissait.

...Encore une recrue de choix.


----------------------------------------------------------------------


Candidature très correcte.

Pick-up à l'entrée du donjon, et nouveau membre ensuite : je dis oui.

Candidature appréciée et acceptée.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Baztinn
Invité




LA candidature DE Eldoren =D Empty
MessageSujet: Re: LA candidature DE Eldoren =D   LA candidature DE Eldoren =D EmptyLun 9 Aoû - 21:20

Eldoren ne faisait que penser, si cette colonie d'elfette avec qui il avait combattu hier, un autre fanatique de givre, pensaient de lui et si elles l'accepteraient, et les autres ? ceux qu'il n'avait encore vue... Il pense que leurs impressions est bonne, du simple faite que part un saut si majestueux et a jamais inégalée par se grâce, dont il en n'a le secret, il a évité l'inévitable collision avec une autre de ses magnifique créature. Jamais elles ne pourront aller à l'encontre d'une telle grâce, l'entrainement si draconien qu'il sait infligé pendant de nombreuse années en valait la peine ^^
Toujours est-il qu'il ne peut s'empêcher d'avoir le sourire au lèvre et telle une vache folle, sautiller a longueur de temps, mais déjà que la réalité le rattrape, il faut combattre encore et encore les sbire du Roi Liche, qui ne demande que sa.... Qui a commandé un salade de phalanges?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn

Arnbjörn


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

LA candidature DE Eldoren =D Empty
MessageSujet: Re: LA candidature DE Eldoren =D   LA candidature DE Eldoren =D EmptyMer 11 Aoû - 19:47

J'ai un peu de mal avec les fautes, mais ça reste dans le correct. Sinon, tu as l'air jovial et amusant, motivé, et tu as la chance d'avoir joué avec des membres, ce qui va en ta faveur !

Je suis l'avis général, et j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Baztinn
Invité




LA candidature DE Eldoren =D Empty
MessageSujet: Re: LA candidature DE Eldoren =D   LA candidature DE Eldoren =D EmptyJeu 12 Aoû - 20:48

oui les fautes, j'ai une bonne raison , j'ai passé un Bac S et pas L... scratch
oé c'est pas une super bonne raison ^^"
nan mais j'essaye de faire des efforts, mais je garde toujours quelques lacunes, mais du moment que l'on me comprend sa reste le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn

Arnbjörn


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

LA candidature DE Eldoren =D Empty
MessageSujet: Re: LA candidature DE Eldoren =D   LA candidature DE Eldoren =D EmptyJeu 12 Aoû - 23:15

Oui, je vois bien que c'est pas vraiment des fautes volontaires, le principal, c'est de faire des efforts, et tu sembles en faire, donc tout va bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanhgarr
Admin
Nanhgarr


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : Nord -Lille- Lomme

LA candidature DE Eldoren =D Empty
MessageSujet: Re: LA candidature DE Eldoren =D   LA candidature DE Eldoren =D EmptyVen 13 Aoû - 0:27

"Un Druide entre, et semble plus imposant que plaisant, suivis d'un Prêtre Elfe de sang à la beauté Androgrine, d'une classe certaine, avec une modestie à toute épreuve !

Tout deux prennent une table, l'un regarde en coin, l'autre en souriant, mais ce n'est pas évidant, car la première impression ne fut pas la bonne !"

- Thaskaniel : Tu as vue le nouveau là ? Il vient de chez toi non ?
- Furnhios : Exacte !
- Thaskaniel : Tu en penses quoi ? Moi je trouve qu'il pourrais mieux ce fringer !
- Furnhios : Je ne sais pas ...
- Thaskaniel : Et puis il est pas beau ... Enfin toi tu es déjà pas géniale comparé à moi, mais lui ...
- Furnhios : Tu pourrais lui laisser sa chance non ?
- Thaskaniel : Je ne sais pas, il est louche, m'enfin toi aussi tu es louche, mais c'est pas la même chose, tu as pas d'animal de compagnies qui me fixe avec l'arrière pensé de m'arracher le visage ! Oh mon beau visage !
- Furnhios : ...
- Thaskaniel : Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?
- Furnhios : Moi je suis pour lui laisser sa chance.
- Thaskaniel : ok ok ... soit mais je ne suis pas convaincu moi, mais soit, si tu dis ok je suis ok, mais sâche que "J'ai un plan plus Globale" derrière la tête !

"Puis la conversation continue, l'un reste passif, l'autre parle et parle et parle encore ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildart.blogspot.com
Æria
Invité




LA candidature DE Eldoren =D Empty
MessageSujet: candidature   LA candidature DE Eldoren =D EmptyMar 17 Aoû - 16:24

Je valide ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Auchelcyb

Auchelcyb


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010

LA candidature DE Eldoren =D Empty
MessageSujet: réponse d'amalys pour Eldoren   LA candidature DE Eldoren =D EmptyMar 17 Aoû - 16:25

En voyant ta candidature j'ai vu ton histoire d'elfette et de toi mais sinon pour moi tu est le bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA candidature DE Eldoren =D Empty
MessageSujet: Re: LA candidature DE Eldoren =D   LA candidature DE Eldoren =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA candidature DE Eldoren =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres De Vie :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: