Les Maitres De Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Legendkil

Aller en bas 
+2
Sythiel
Lotharion
6 participants
AuteurMessage
Legendki
Invité




Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil EmptyMer 6 Oct - 22:58

Bonjour / Bonsoir je m'appel Vincent, lycéen (1ère S) de 16ans vivant a Pau dans le 64, fan de wow depuis prés d'un an. J'adore le catch, star wars (missa adorer jar jar binks) et manger !!!!!!!!!! J'ai fais un peu de RP, mais j'avoue que j'ai vite eu des difficultés...

Je suis plus connu sous le pseudo d'Allomat, démoniste (niveau 72 spé déstru !!!!) surpuissant et surtout suicidaire, adorant les massacres mais ma passion est de manger diverses nourritures et / ou boire des boissons diverses (avec une préférence pour les bières naines). Mes frère sont connu sous le nom de Vincenzo, voleur (bas niveau, 17) connu pour ses talents en alchimie, et Pears, prêtre toujours prêt a soigner ses amis. Une lointaine connaissance est connu pour être un troll avec un esprit de gnome, il est d'ailleurs un expert des techniques d’ingénieure, il adore flâner prés des forges dans fossoyeuse en disant a qui veux bien l'écouter que son Tigrou est le plus beau tigre de tout Azeroth... On a entendu dire qu'un autre membre lointain de la famille serai connu sous le nom de LK, il serai un guerrier mort vivant.

Comme vous avez pu le remarquer je me lasse vite donc j'ai plein de persos ^^ j'ai lu votre charte et je l'accepte pleinement, je souhaiterai rentrer dans votre guilde (pas loin de la perfection !) car elle correspond a ce que je recherche, j'ai découvert la guilde grâce a Nanhgarr. J'étofferai mon message demain. Je m'excuse pour mon orthographe incertain, je fais de mon mieux ^^

Legendkil
Revenir en haut Aller en bas
Legendki
Invité




Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil EmptyMer 6 Oct - 23:00

Excuser moi, pas de fonction d'édition, j'ai oublier un truc, j'ai pour le moment aucun moyen de communication autre que le clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legendki
Invité




Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil EmptyJeu 7 Oct - 11:14

Comme promis je reviens pour faire un meilleur message, déjà promis je ne ferai pas ça si je suis accepter, y aura bien sur la fonction d'édition ^^

Comme je l'ai dis je m'appel Vincent, je suis en 1ère S a Pau dans le 64 (extrême sud ouest de la France), je suis fan de catch, de mangas tel que pokemon, dragon ball ou encore yu gi oh. J'ai découvert wow il y a 1 an, sur le serveur Eternity-Paradiize un serveur privée pourri où j'ai appris a jouer rapidement, j'ai été dans le staff du forum du serveur puis j'ai rejoint un groupe demandant la démission d'un admin qui avais été banni a vie du serveur (en principe) quelques temps avant et qui ne faisaient rien (a pars bannir les joueurs de la horde ainsi que le principal programmeur du serveur qui faisais un bon boulot). J'ai ensuite tester les serveur shindo'rei et razor avant d'arriver sur TTA où j'ai récupérer mon elf de sang démoniste, j'ai aussi créer un troll chasseur, un elf de sang prêtre et un autre voleur (j'adore les elfs de sangs) car je me lasse très vite d'un gameplay. J'ai été dans la guilde de celui connu sous le pseudo "Sylvanass" dans votre guilde (virer par le GM il y a un mois) mais suite a une embrouille (j'ai oser dire que je n'étais pas d'accord avec lui...) j'ai quitté la guilde et j'ai demandé si une place serai libre pour moi. Nanhgarr m'a alors parler de votre guilde, qui au début m'a paru presque irréel tellement c'est ce que je recherche. Je ne suis pas très bon joueur, j'ai souvent besoin d'aide, mais si je peux aider quelqu'un de la guilde je n'hésiterai pas.

Niveau RP, j'en ai fais peu, sur un forum, et ça s'est vite terminé en effet le RP sur forum est très vite ennuyeux. Pourtant cela m’intéresse beaucoup et sur les canaux de guildes j'ai l'habitude de faire du RP et de rigoler. La présentation de mes persos en RP je l'ai fais plus haut, donc je ne le referai pas ^^ juste un petit sommaire :

Allomat - elf de sang - démo 72 - couture 275 / enchantement 290 - trait de caractère : bourrin presque suicidaire quand laisser seul trop longtemps, fan de stratégie en instance.

Rkolk - troll - chasseur 29 - mineur 112 / ingénieur 130 - trait de caractère : très fière de ses 3 familiers il en parle tout le temps surtout de son tigrou et de son araignée.

Pears - elf de sang - prêtre 21 - pas de métiers (seulement la pour avoir un soigneur bas niveau pour des instances bas niveau genre ragefeu) - trait de caractère : aime aider

Vicenzo - elf de sang - voleur 16 - alchimie 95 / herboriste 80 / crochetage 4 / cuisine 80 / secourisme 116 / pêche 65 - trait de caractère : très furtif, préfère faire parler sa dague et son épée que passer du temps dans de longs discours.

Je ferai remarquer que le caractère de l'humain derrière l'ordi est le mélange des 4, bourrin, fière de ses persos, adore aider mais préfère taper que parler Smile je ne compte pas tous les faire entrer dans la guilde, sauf si vous le voulez bien sur, je dis juste leurs jobs, classe etc. si besoin. Au passage j'ai aussi un perso pour passer le temps si je m'ennui sur les 4 : Lk un guerrier mort vivant très bas niveau. J'ai un vieux micro que je ne peux pas trop utiliser (déjà il marche une fois sur quinze et en plus l'ordi est dans le salon donc pas très pratique =S) mais si c'est vraiment indispensable je pourrai peut être trouver une heure de libre pour tenter de l'utiliser, même si je promet rien. J'ai fais de mon mieux pour écrire ce message, j'éspère vraiment pouvoir rester dans la guilde qui est géniale. Merci d'avance

Legendkil alias allomat
Revenir en haut Aller en bas
Lotharion




Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 48
Localisation : Drôme Nord

Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil EmptyJeu 7 Oct - 12:51

Bonjour!

Premier point :

Relis attentivement la Charte, un petit détail a dû t'échapper.


Second point :

Nous n'acceptons qu'un seul reroll dans la guilde, donc il te faudra choisir un personnage principal et au cas où, un personnage secondaire, mais ce n'est pas une obligation.

Ensuite, que peut-on attendre de toi, si tu te lasse de ton gameplay? Nous organisons les instances en essayant d'adapter le jeu au groupe en formation. Qu'en serait-il si, ce n'est qu'un exemple, nous avions cinq tanks? Alors choisir un personnage avec qui tu seras motivé pour jouer serait une bonne chose. Je ne dis pas que les rerolls c'est le mal, mais nous jouons tous en priorité avec nos personnage principaux et n'utilisons nos rerolls que pendant les moments creux.


Troisième point :

Ce point joue en ta faveur, puisque, tout le monde l'aura remarqué, ton orthographe est plus que correct. C'est très apprécié par les temps qui courent.


Quatrième point :

Le TS. Tu n'est pas obligé d'y parler. Le mieux serait de t'équiper d'un casque, et de rester en écoute. Nous sommes tous ainsi plus réactifs pendant les donjons.


Conclusion :

Relis la charte et focalise toi sur l'évolution d'Allomat.


En attendant de te relire,

Devaryn
Revenir en haut Aller en bas
legendki
Invité




Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil EmptyJeu 7 Oct - 17:29

Pour ce qui est de la charte je l'ai lu rapidement, c'étais quand je devais choisir entre deux guildes, pour voir en quoi consiste votre guilde mais je vais aller la relire. Pour ce qui est du reroll je ne compte pas en mettre dans la guilde, je les disais juste pour les jobs et les niveau au cas où d'autre joueurs ayant des rerolls du même niveau sois intéressé pour des instances par exemple. Je me lasse vite de mes persos pour une simple et bonne raison, j'ai jamais personne de mon niveau, je veux dire, la plupart du temps je suis très en dessous niveau lvl ou très au dessus, donc ça devient vite de l'ennui ^^ mais je ne me lasse pas d'un perso si je ne suis pas le seul dans la tranche de niveau. Comme vous avez pu le remarquer je joue beaucoup sur Allomat depuis mon entrée, car je me suis rendu compte que plus vite je serai 80 mieux ça serai. Pour ce qui est du TS je ne l'ai pas dis mais j'ai de quoi écouter, mais même en ayant un casque n'ayant pas un ordi a moi (l'ordi familial étant au milieu du salon pas loin de la télévision) je ne pourrai que très rarement l'utilisé et surtout je ne pourrai pas l'utiliser en instance. Pour conclure je vais aller relire 3 ou 4 fois la charte pour être sur de ne pas oublier un point important et je vais jouer que sur allomat quitte a oublier les rerolls pendant quelques temps. En espérant que je n'ai pas oublié un point important de la charte... et que vous m'accepterez dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legendki
Invité




Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil EmptyJeu 7 Oct - 17:39

Ce doit surement être lié au fait que je suis moi (je sais pas trop comment le dire ^^) mais j'ai relus la charte en entier et le seul point que je n'ai pas appliquer est celui du farm vu qu'un mage de la guilde m'a proposé d'aller farm des étoffes pour ma couture et que je lui ai dis de ne pas perdre son temps pour moi mais je n'ai pas dis non directement, sinon j'aurai besoin que tu me dise où je n'ai pas suivi la charte. Je fais de mon mieux pour faire les choses comme il faut, on apprend de ses erreurs, mais encore faut il savoir où on a fais une erreur et comprendre pourquoi on l'a fais. J'ai oublier de dire, ma présence, je suis la le plus souvent possible, sachant que selon le jour je suis libre a partir de 17h ou un peu plus tôt, et ensuite jusqu'a minuit je peux être la mais je peux, ça veux pas dire que je serai tout le temps la ^^ enfin bon je ferai de mon mieux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sythiel

Sythiel


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 45
Localisation : Drôme

Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil EmptyJeu 7 Oct - 18:17

Hello,

Comme Devaryn l'a souligné, tu as oublié le petit " truc " de la charte. Prends ton temps pour la relire, regarde bien ce n'est pas difficile. Si cela peut t'aider lis les autres candidatures.


Voilà, j'attends un peu avant de donner mon avis définitif, mais pour le moment je penche plus pour le positif.

A bientôt IG,

Sythiel

Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn

Arnbjörn


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil EmptyJeu 7 Oct - 18:23

Mis à part le détail dans la lecture de la charte, je t'apprécie et ta candidature est complète. Je te conseille de relire la charte, chaque phrase est importante !
Revenir en haut Aller en bas
Legendki
Invité




Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil EmptyJeu 7 Oct - 18:43

J'ai relus la guilde en pensant a autre chose, comme d'habitude, quand on cherche quelque chose on ne le trouve pas et quand on ne le cherche pas on le trouve. J’espère moi aussi, que dans le partage, le respect, l'amitié (pourquoi pas ?) ensemble, nous irons loin. Assez loin pour voir le cadavre d'Illidan un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lotharion




Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 48
Localisation : Drôme Nord

Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil EmptyJeu 7 Oct - 19:09

Il est certain qu'Illidan mordra la poussière à nos pieds.

Et nous foulerons ensembles son cadavre de chasseur de démons dans la liesse!

Candidature acceptée!

Revenir en haut Aller en bas
Sythiel

Sythiel


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 45
Localisation : Drôme

Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil EmptyJeu 7 Oct - 19:13

Re Bonsoir,

Candidature validée pour ma part.

En attendant la réponse des autres membres, je te souhaite un très bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn

Arnbjörn


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil EmptyJeu 7 Oct - 20:43

Je valide aussi, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Legendki
Invité




Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil EmptyJeu 7 Oct - 22:50

Merci a vous, je suis honoré de ses votes pour mon entrée dans cette magnifique guilde, vous avez mon respect éternel ! Enfin bon comme tous les autres membres de la guilde quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadya




Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil EmptyJeu 7 Oct - 22:54

Candidature acceptée ! (Ne t'inquiète pas, j'ai eu le même souci que toi lors de ma candidature !)

(Pourquoi il y a tant d'elfe de sang? Suspect )

Nanhgarr !!!!!!!!! Il faut faire la revanche des Taurènes ! Twisted Evil

Au plaisir de te voir en jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanhgarr
Admin
Nanhgarr


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : Nord -Lille- Lomme

Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil EmptyVen 8 Oct - 0:26

Bon, alors, commençons, voyons, donc, pour tout dire ... je vais commencer par dire que ... et qu'enfin je suis ... mais que ....et puis .... voilà quoi ... mais il y a ... enfin vous voyez ... je veux dire que ... si je ... donc vous êtes ... bref ...

Après cette courte introduction, un peu de sérieux !
Un points noir, Jadya l'a relevé, tu es un Elfe ! Nous les Taurens n'aimons pas les Elfes car ils aiment les entre-côtes, et ça, c'est très très mal ! Manger ces équipier, c'est mal ! Et comme l'a encore dit Jadya, nous ne brillons pas par notre représentation dans la guilde ! ;p

Enfin bref (non je ne vais pas recommencer ^^)
Tu as participé déjà ce soir à une sortis 70, j'ai bien rigoler, enfin voilà ... [Mode Master Chef on]

Je vais dire oui !
C'était bon, bien présenté, un peu trop fournis ma foi, mais tout de même bon !

Donc je vais dire oui signé Nangharr !

[Mode Master chef off]
Il est temps que j'aille me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildart.blogspot.com
Legendki
Invité




Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil EmptyVen 8 Oct - 13:01

Trop fournis ? J'ai fais une présentation pour forum d'un côté, donc l a personne derrière le pc et mes gouts, et une présentation RP de l'autre vu que c'est une guilde RP ^^ C'est pas la première fois qu'on me dis que j'en fais trop... Et pour l'instance je me suis bien éclaté, même si la seul mort (non voulu...) de la soirée est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Alcort   Candidature de Legendkil EmptySam 9 Oct - 14:29

C'est Ok pour moi Smile

a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Morthèll
Admin
Morthèll


Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 67
Localisation : Au soleil

Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil EmptySam 9 Oct - 15:11

Hèll'o ! Cool

Ce qui est sympa quand on donne son avis la dernière, c'est que la candidature est revue, corrigée et donc, complète !

Reste à te choisir le bon perso, celui qui te donnera envie de ne plus jouer avec les autres et éventuellement un reroll.
Mais quelque soit ton choix, tu es le bienvenu chez les Maitres de Vie. Wink

Tu as la clé, tu n'as plus qu'à pousser la porte de notre taverne, t'installer au bar et trinquer... avec une bonne bière ambrée volée aux nains ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaitresdevie.forumactif.org
Nanhgarr
Admin
Nanhgarr


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : Nord -Lille- Lomme

Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil EmptyDim 17 Oct - 19:22

Fermeture, candidature valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildart.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Legendkil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendkil   Candidature de Legendkil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Legendkil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres De Vie :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: