Les Maitres De Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Maîtres de Vie, et le Livre des Aventures infinies !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanhgarr
Admin
Nanhgarr


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : Nord -Lille- Lomme

Les Maîtres de Vie, et le Livre des Aventures infinies ! Empty
MessageSujet: Les Maîtres de Vie, et le Livre des Aventures infinies !   Les Maîtres de Vie, et le Livre des Aventures infinies ! EmptyMar 14 Sep - 2:04

"De Nature excentrique, parfois étrange, parfois idiot, Thaskaniel n'en reste pas moins un Elfe brillant, et un membre des Maitres de vie fidèle et dévoué.

De ses attitudes et aptitudes folles, parfois, pour certains dénuées de sens, cet elfe au caractère étrange cache beaucoup, beaucoup de mystères. De ses talents de Calligraphe, il a créé :


Le Livre des Aventures Infinies !


Mais qu'est-ce donc ? allez-vous demander. A quoi peut-il servir ? Pour le plus idiot des orcs, un simple "Gneuh ?" sera t-il suffisant pour prononcer toutes ces interrogations ? C'est en cette douce soirée, quand tout le monde rejoint la taverne, et que les gens s'amusent et communiquent, que Thaskaniel vous présente sa modeste contribution ..."

Thaskaniel :
- Mes Amis ! "dit-il en étant monté sur une table"
Mes Très chers ... "le regard de thaskaniel s'est fixé sur Arnbjorn et Sook assis tout ... très près" ... Collègues ! . . .
En cette douce soirée, dans cette Taverne plus que modest ... Parfaite ! Dans cette capitale qui est si pittore... pleine de vie !

"Là il se retourne, et les personnes présentes remarquent un mouvement de cheveux étrange, sa frange si parfaite, se retrouve à gesticuler dans tous les sens, allant et venant d'avant en arrière, comme s'il forçait sur quelque chose.

Quand soudain, un énorme livre apparait dans les airs, tous le regardent car il obscurcie la taverne en passant devant la lampe accrochée au plafond ! Et personne n'avait remarqué que Thaskaniel s'était retrouvé par terre et qu'il était retourné sur la table !

Le Livre virvoltant dans les airs, prêt à tomber dans la cheminée, tous se levèrent, poussant chaises et tables pour rattraper le livre ! Est-ce que cette hystérie globale faisait partie du plan ? ou est-ce que tout le monde avait envie de feuilleter le livre en premier ?

Dans un hasard plus qu'étrange, une scéne spectaculaire était en train de se produire ! Devaryn arriva la première devant la cheminée, n'écoutant que sa vaillance, sortit sa masse et donna un coup dans le livre qui fit demi-tour ... Il se dirigea ensuite vers la fenêtre, ou dehors l'attendait la saleté de la rue !

Mais là, le livre rebondit ! Mais comment ? Tout simplement parce que Nanhgarr qui s'occupait de ses compagnons s'est pris le livre en pleine figure !

Beaucoup de monde regardait le livre aller de droite à gauche, frapper par Devaryn et sa masse, contente d'inventer un nouveau sport ! Le livre allait finir sa course dans le buffet, mais la encore, il rebondit sur quelques chose d'invisible !?!

Quelques secondes plus tard, Alcort était affalé dans le buffet, la tête la première car il charpardait de la nourriture en camouflé ! Et Morthèll se prit au jeu de Devaryn, commandant à son Gangregarde de courir après le livre pour taper dedans !

Jusqu'a l'intervention de Furnhios qui, dans un élan, surprit fidhèll qui était restée assise en l'aggripant pour la soulever tout en criant d'une voie grave "ATTRAPE LE LIVRE !" qui finit dans ses bras."


Thaskaniel : Merci ! Encore un peu et la protection magique qui entoure le livre se serait dissipée.

Donc je disais, je vous présente le livre des Histoires Infinies ! Ce n'est pas un simple livre, approchez vous de fidhèll que je vous explique comment il fonctionne !

"Tous se rapprochent de la table, intéréssés par les événements qui venaient d'avoir lieu. Fidhèll ouvrit le livre, et tous furent stupéfaits devant son contenu."


Thaskaniel : Ce livre n'est pas comme les autres, je l'ai créé et lié à la guilde ! Il absorbe les événements qui l'entoure et les inscrit de lui même sur ses pages, mais ce n'est pas tout !

Une guilde est importante, non pas que par son histoire collective, mais aussi par les histoires indviduelles de chaque membre.

"La voix de Thaskaniel, pleine de sagesse, résonne dans les oreilles, tous regardent le livre, il n'y a pas que de l'écriture, des images aussi se dessinent d'elles mêmes, tout le monde est représenté ! Devaryn tappant dans le livre, Nanhgarr, assomé au milieu de ses pets, Fidhèll, portée par Furnhios, Arnbjorn et Sook, dans un coin en train de rire et pleurer de bonheur, et d'autres qui se dessinent encore ..."

Thaskaniel : Il n'écrit pas que les événements, vous tous pouvez inscrire et laisser vos histoires dans ce livre, chaque page utilisée en fait apparaitre une nouvelle à la fin du tome. Il vous suffit de prendre le tome, de poser votre main sur sa couverture, et de penser ... le livre fera le reste.

"Fidhèll referme le livre, se léve, et le rend à Thaskaniel qui, descend de la table, et le dépose sur une étagère, à la vue de tous."

Thaskaniel : Prenez le temps d'écrire, prenez le temps de raconter votre histoire ! Etoffez le livre pour que les Maitres de Vie restent à jamais inscrits dans l'histoire !

"D'un pas léger, souple et rapide, Thaskaniel sort de la taverne, non pas par modestie, mais pour éviter de devoir ranger le "bordel" qu'avait créée sa présentation !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildart.blogspot.com
Nanhgarr
Admin
Nanhgarr


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : Nord -Lille- Lomme

Les Maîtres de Vie, et le Livre des Aventures infinies ! Empty
MessageSujet: Page effacé.   Les Maîtres de Vie, et le Livre des Aventures infinies ! EmptyVen 17 Sep - 18:24

Une Page Vierge ?
Le Livre se serait-il trompé ? Une page effacée ... Peut-être que l'histoire n'avait que peu d'intéret.

Enfin, passons à la suivante



Dernière édition par Fur / Thas le Dim 19 Sep - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildart.blogspot.com
Nanhgarr
Admin
Nanhgarr


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : Nord -Lille- Lomme

Les Maîtres de Vie, et le Livre des Aventures infinies ! Empty
MessageSujet: Un Jour a Quel'Danas !   Les Maîtres de Vie, et le Livre des Aventures infinies ! EmptyDim 19 Sep - 1:32

Rentrant de son aventure, Nangharr prend le livre des Histoires infinies pour raconter sa journée. Il pose le livre sur leur table habituelle, et pose la main dessus. Le Livre se met à émettre une lueur et des bruits d'écriture résonnent dans la Taverne !

"Le Livre écrit et raconte ..."

Une Jounrée à Quel'Danas, Plateau du Puit de soleil !

Tout commençe avec Nanhgarr, qui, il faut l'avouer, dans un élan d'ennui, a voulu s'aventurer dans la Terrasse des Magistères, afin de mettre à l'épreuve sa bravoure, sa force et sa détermination.

La Terrasse des Magistères est un lieu gardé par Kael'Thas en personne et ses troupes d'élites.
Beaucoup de Mages, Prêtres, Démonistes Elfes de sang parmi les meilleurs dans leur domaine sont dans ces salles, tous tomb2S dans les illusions que leur cher Prince leur a insufflées.

N'écoutant que sa force, Nangharr prit la lourde tâche de défaire ces salles de cette présence malsaine.

L'opération d'infiltration avait bien commencé, les gardes tombaient, assomés, et la discrétion était de mise pour ne pas attirer l'attention des autres gardes ici et là. Il n'est pas donner à tout le monde de voir un Tauren discret dans ses déplacements, mais Nanhgarr est l'un d'eux, blessant et assomant les ennemis nécessaires pour ensuite retomber dans la discrétion la plus totale !

Tout se passa bien jusqu'au premier "Général" qui gardait le premier sas. Imbu de sa personne, il ne comptait que sur la puissance impie des cristaux qu'il ponctionnait pour être victorieux.
C'était sans compter la présence de Vu.. Vul ... na ...gunn enfin sur le nom imprononçable du familier de Nangharr, qui, n'écoutant que son maître, sauta dans l'action.

Le Combat ne fût pas bien difficile, et le "Général" tomba assez facilement devant tant de coups.
Après sa défaite, le premier sas s'ouvrit, laissant le passage vers des salles encore plus belles, mais envahies d'êtres tout aussi crédules que celles déjà passées.

Dans ces salles, des Wyrms de mana, faibles seules, elles sont par groupes pour être plus fortes.
Stratégiquement, Nangharr posa un piége de givre puis un piége explosif, pour ensuite attirer le groupe vers ce piége réfléchi et meurtrier et finir le reste par une Salve meurtrière. Toutes les wyrms furent vaincues avec le même procédé, vaint ensuite Vexallus, un Elementaire créé par Kael'Thas d'une puissance inimaginable.


Déterminé à franchir le prochain Sas, Nangharr se lança avec son Familier, mais ce fût l'echec ... Il recommença, n'écoutant que sa détermination, mais ce ne fût pas suffisant.

C'est alors que sentant la détresse de l'un de ces amis, Devaryn, dans sa fière armure, proposa son aide et rejoint l'aventure.
Après un regroupement stratégique, ils partirent ensemble au combat, mais fûrent défaits. La victoire ne vînt qu'après la 4e tentative, après avoir observé, analysé, discuté d'une éventuelle solution à envisager.

Dans un dernier effort, ils se remirent au combat ! Il fût rude et non sans perte, Le Familier tomba le premier, s'en suivit devrayn, et dans un dernier effort, une balle fatale sortit du fusil de Nangharr pour abattre la monstruosité.
La Victoire, avec un grand "V", était délectable et d'un bonheur incomparable, rien n'aurait pu être possible, sans la venue de Devaryn.

Les Deux champions, après s'être soignés et ayant accompli leur quête qui consistait à retrouver un membre du soleil brisé perdu, furent ammenés à franchir le sas et à inspecter une orbe à l'éclat étrange !

D'un simple regard, l'orbe emmenait les esprits vers le Puit de Soleil ! Pour ensuite revenir vers la terrasse, où attendait Kalecgos, un Dragon Bleu qui surveillait le Puit.
Il donna une quête à nos deux champions, la lourde tâche de mettre fin aux agissements de Kael'thas.
Ils se regardèrent, acceptèrent cette lourde tâche, et continuèrent leur chemin. Ils combatîrent pour atteindre une Prêtresse, entourée de sa cour, constituée de différents individus des plus douteux.

Ayant en tête leur terrible combat contre Vexallus, emplis de détermination, de courage et d'entraide, ils engagèrent la bataille qui fût vite finie pour cette misérable prêtresse et ses sbires.


L'ultime et dernier sas fût ouvert, entrant vaillament, un groupe les attendait au bout d'un couloir. Ils fûrent assommés, et mis de côté pour enfin tomber sur Kael'thas en personne ! Enfin ce qu'il en restait.

Une âme égarée, corrompue et affaiblie par une vision déformée de l'avenir. Une folie qui ne pouvait durer, car il mettait le destin de son peuple en danger. Il avait réussi à sauver son peuple de la destruction totale, en leur faisant convoiter un paradis empli de magie et d'espoir, il avait réussi à les réveiller, à les motiver pour qu'ils se lévent et avancent de nouveau ! Mais ce qu'il était en train de faire, allait détruire à Jamais Quel'Thalas, les Elfes de Sang et Azeroth !


Après un Monologue, Devaryn lança son cri de guerre et sauta sur le Prince ! Elle faisait tournoyer sa Masse dans les airs comme si elle était aussi légére qu'une plume, l'énergie que Devaryn mettait dans le combat était impressionnante !
Nangharr, inspiré par le courage de Devaryn, se lança dans le combat.

Kael'thas utilisant toutes ces connaissances, avait sous-estimé les deux champions qui faisaient face à sa redoutable magie. Phoenix, Boules et Piliers de feu ne pouvaient arrêter l'énergie déployée pour le stopper dans ses plans.

Kael utilisant toute sa puissance, consummé par les énergies gangrenées qui le parcouraient, scella son esprit dans la folie. De l'énergie du Néant jaillie de ses mains, les statues à son éffigie se brisèrent en mille morceaux, confirmant la mort du peu de lucidité qu'il restait au Prince. Puis le combat s'intensifia.

Toute cette énergie eu raison de Devrayn qui tomba de par sa proximité avec Kael, mais il fût grandement affaibli, ce qui laissa le champs libre à Nangharr pour porter un coup décisif et presque mortel au Prince.

Kael'thas, par un moyen plus que lâche, trouva le moyen de garder son âme encrée dans le monde, empêchant de le toucher à la fin du combat. Les systèmes de défense de la terrasse furent activités et nos champions n'urent d'autre choix que de se téléporter hors des salles majestueuses de la terrasse, avant l'arrivée des défenseurs et soigneurs du prince.

Devaryn et Nangharr ont juré d'y retourner, mais cette fois, Kael'thas ne s'en sortira pas !



Les bruits s'estompent, le livre redevient calme, la lueur a disparu. En contemplant les pages, tout semblait être net et décrit dans les moindres détails. Nangharr reposa le livre, puis repartit vers de nouvelles aventures !

Revenir en haut Aller en bas
http://thewildart.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les Maîtres de Vie, et le Livre des Aventures infinies ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres de Vie, et le Livre des Aventures infinies !   Les Maîtres de Vie, et le Livre des Aventures infinies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maîtres de Vie, et le Livre des Aventures infinies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres De Vie :: Rôle Play :: L'univers de vos personnages-
Sauter vers: