Les Maitres De Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ipodi@
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 12 Sep - 21:23

Hep coucou tout le monde.

Voila enfin ma candidature demandée déjà à de maintes reprises

Le pseudo de mon personnage (adoré) est : IPODIA
Son level est actuellement de 69 (lol).Quasi 70.
La Race/classe/spé: Elfle de sang/voleuse/finesse
Ses métiers sont: travail du cuir et dépessage.

Je suis régulièrement connecté en journée ainsi que en soirée et donc toujours prêt a venir vous embêter en vous posant de nombreuses questions Smile

J'ai eu l honneur de découvrir la guilde grâce à Fid (que je remercie vivement) que j'ai pu croisée dans les maleterres et qui m'a gentillement proposé de vous rejoindre.

En ce qui concerne mes motivations, elles sont simples. Partager avec d'autres joueurs ma passion pour ce jeux tout en aidant les autres membres de la guilde. Elles ont donc surtout un rôle social.

Après lecture de la charte, je ne peux qu'être d'accord avec elle. J'ai surtout apprécié le coté entraide entre les membres. Entraide mais tout en étant à la fois également stricte sur certains points qui je trouve s'avêre être primordial au sein d'une guilde.

Dans la vie, j'ai 25 printemps et je vis en Belgique dans un petit village campagnard au sud de Bruxelles. Je viens tout juste de terminer mes études et cherche du boulot comme professeur de sciences-humaines (géographie, histoire, sciences-sociales, etude du milieu, .... ). Je pratique à coté du pc et du boulot beaucoup de sport (Krav maga, course, cyclisme et travail en salle)

Bien voila je pense avoir fais le tour de ma petite vie et en savez sur moi autant que moi-même hihih Meme si ce n'est que mon premier perso à WOW (et donc en phase de débutant) je pense que je progresse pas mal du tout et que apprend aussi également très vite. J'espère bientôt pouvoir aussi vous aider de facon déterminante comme vous avez pu déjà le faire avec moi à de nombreuses reprises.

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas hein j adore causer n'est-ce pas Nang hihih ?


L'esprit que ai pu découvrir au sein de votre guilde est vraiment sympa et y contribuer encore plus me ferais super plaisir.

Bien à vous et au plaisir de vous retrouver ( et vous découvrir encore plus) je l'espère dans votre passionante guilde.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn

Arnbjörn


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 12 Sep - 22:46

Raaaa, relis la charte un petit coup, il manque un mini truc avant que je puisse approuver à 100% !

Revenir en haut Aller en bas
Sythiel

Sythiel


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 45
Localisation : Drôme

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 13 Sep - 8:23

Coucou Ipodia,

Et oui, il te suffit juste de relire la charte un petit coup, et de même qu'Arnbjörn, J'approuverais à 100%.

Candidature claire et ( presque^^ ) complète.


A très bientôt IG,

Amicalement,

Sythiel
Revenir en haut Aller en bas
ipodi@
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Mot clé et charte   Candidature EmptyLun 13 Sep - 12:04

et voila ai omis de mettre ceci désolé : ""Ensemble, nous irons loin"

Cordialement et au plaisir de faire partie intégrante de la guilde et ainsi partager avec vous de formidable aventure
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanhgarr
Admin
Nanhgarr


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : Nord -Lille- Lomme

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 13 Sep - 14:52

"Furnhios entre dans la Taverne, accompagner encore et toujours de l'elfe à la beauté androgyne qu'est Thaskaniel, et ils se dirigent vers le Grand livre, là, ils voient une petite candidature discréte sur une page.

Thaskaniel, toujours égale à lui même, s'en va vers les modestes comoditées de la taverne pour aller s'admirer dans l'eau de source éclatante des éviers, tandis que Furnhios prend le livre pour aller s'assoir à la table où l'attend l'un de ces nouveaux meilleurs amis, Nangharr."


Nangharr : Furnhios ! content de te revoir !
Furnhios : Le plaisir en va de même pour moi.

"Depuis que Nangharr à rejoins la guilde des Maitres de vie, ils ne ce séparent que très rarement, et s'entendent à merveille."

Nangharr : Qu'est-ce que tu as là ?
Furnhios : Le livre avec une nouvelle candidature, tu veux la lire ?
"Furnhios tend le livre que Nangharr récupére."
Nangharr : Hum ... oui ... yes ... need the no ... to win ... je m'égare ... Razz
Furnhios : Alors qu'est-ce que tu en penses ?
Nangharr : Une bonne recrue je crois, enfin, encore une Elfe de sang, mais les Taureaux sont aux Taurens, ce que les Lapins sont aux Elfes !

"Les Deux Taurens éclatent de rire quand soudain, un crie éffroyable résonne dans la taverne !"


Thaskaniel : AAAAAAAHHHHHHHHHHHH !! J'ai accroché ma Robe en sortant des comoditées ! NNNOOOOOONNNNNN !!!

"Thaskaniel sort de la taverne en courant. Tout le monde l'aura deviner, il se dirige chez le tailleur le plus proche !"

Furnhios : Bien, on pense la même chose.

"Il reprend le livre, écris le mot Favorable dessus, et le repose là où il l'a trouvé pour ensuite retourné avec Nangharr pour ce raconter leurs exploits."


Dernière édition par Fur / Thas le Lun 13 Sep - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildart.blogspot.com
Lotharion




Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 48
Localisation : Drôme Nord

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 13 Sep - 17:00

Son nouvel équipement sur ses épaules, Devaryn franchit le pas de la Taverne en maugréant. Elle vit les deux Taurens, qui comme à leur habitude, échangeaient quelques mots en Taurahe, et leur fit signe.

Pour une fois, son visage s'étira en un rictus étrange, et elle parla d'une voix qui pour elle, paraissait forte : "Thaskaniel devrait se calmer, j'ai failli lui écorcher le visage avec mes épaulières! Pour un peu, il m'arrachait les yeux!"

Les Taurens sourirent et reprirent leur discussion discrète.

Devaryn s'approcha du grand livre, lu la nouvelle candidature, et la parapha rapidement en hochant la tête. "Une voleuse Elfe ne sera pas de trop",pensa-t-elle, "même s'il faudra constamment la surveiller, elle et ses mains agiles..."


--------------------------------------------------------------------------------

Candidature Approuvée, tu l'auras sans doute deviné!

A bientôt IG

Revenir en haut Aller en bas
Morthèll
Admin
Morthèll


Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 67
Localisation : Au soleil

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 15 Sep - 11:21

Il y avait longtemps qu'elles n'étaient pas revenues à la Taverne des Maitres de Vie, tant elles avaient été occupées à se battre en compagnie de leurs amis Devaryn, Furnhios et Arnbjörn.
De plus en plus souvent, Nangharr se joignaient à eux mais Taskaniel se faisait rare, trop souvent devant une glace à se mirer ou se pavanant chez le tailleur. Cet elfe de sang était vraiment curieux, bien plus soucieux de son image que des batailles qui sévissaient partout autour de lui et du Fléau qui continuait à avancer, malgré tous leurs efforts ! Les filles souriaient en le voyant ne cachant pas leur amusement un peu narquois...

La lourde porte poussée avec effort, qui comme d'habitude grinça légèrement et obligea Morthèll à maugréer, elles entrèrent dans la Taverne. La lumière tamisée et la fraicheur de l'endroit les comblèrent. Morthèll se dirigea vers le grand bar et se servit une bière celle qu'elle aimait tant, ambrée et dont la mousse blanche semblait vouloir s'échapper de la chope tant elle était légère.
Fidhèll lui adressa un regard complice mi amusé mi agacé, voir exaspéré. Elles étaient venues de très loin à la demande de leurs amis pour donner leur avis sur une nouvelle recrue et non pour prendre du bon temps !
Morthèll vit le regard de sa jumelle et son visage se fendit d'un tel sourire que Fidhèll ne put s'empêcher d'en rire de bon coeur. Sa soeur avait raison... pourquoi ne pas profiter de ce moment pour se reposer et jouir des bonnes choses de la vie ? Après tout, leurs journées étaient bien remplies et un peu de joie, de convivialité et de bonne humeur ne nuiraient pas à leur réputation. Et c'est d'un pas léger qu'à son tour, elle tira du tonneau, le liquide ambré qu'elle aimait autant que sa soeur.

Leurs amis étaient déjà arrivés, on ne pouvait pas manquer les Taurens. Ils paraissaient immenses dans cette tarverne et à leur côté, Devaryn semblait tellement fragile malgré son équipement de plaques qu'elle venait de s'offrir que les jumelles ne purent s'empêcher de penser qu'elles mêmes devaient ressembler à 2 petites choses insignifiantes avec leurs robes de tissu en étoffe lunaire et en tisse ombre.
Mais rien ne pouvait gâcher la joie de voir leurs amis en grande discussion devant le grand livre d'or et c'est avec un sentiment de tendresse et de fierté qu'elles se joignirent au groupe.

Ils parlaient de Taskaniel qui avait encore fait des siennes et s'était rué vers le tailleur le plus proche. Chacun ne moqua gentiment et tous riaient de bon coeur !
Puis, Devaryn tendit le grand livre à Fidhèll, les Taurens reprirent le cours de leurs plaisanteries habituelles et les jumelles se penchèrent sur l'écriture délicate.

Lecture faite et malgré elles, elles se sentirent soulagées, une des leur, une elfe de sang !
Elles aimaient beaucoup les Taurens ainsi que Arnbjörn, l'Orc et même Sook, la morte vivante mais aucun d'eux ne pouvaient se prévaloir de la beauté, la douceur, la finesse et de l'esprit des elfes de sang. Et après tout, elles étaient en nombre supérieur, d'autant que Sithiel avait rejoint leurs rangs depuis peu. Seul Taskaniel, apportait une ombre à leur image... elles se regardèrent, comme d'habitude, inutile de parler, elles pensaient exactement la même chose au même moment, elles n'étaient pas jumelles pour rien ! et la lumière qui brillait dans leurs yeux ainsi que le léger plissement de leurs lèvres en fut le parfait reflet !

Oubliant le côté féminin de Taskaniel, ami très proche des Taurens, ce qui les avait toujours étonnées, et après avoir relu correctement la demande de recrutement de Ipodia, au sein de leur petite mais néanmoins efficace armée, elles apposèrent leur accord après celui de leurs amis.

Satisfaites, elles retrouvèrent avec un plaisir non dissimulé, leur table ronde au fond de la salle et leurs pintes remplies du liquide ambré, qu'elles savourèrent les yeux mi clos, profitant des derniers rayons du soleil déclinant sur Orgrimar qu'elles apercevaient par la lourde porte de la taverne.


//HRP//

Inutile de te faire un dessin !!! Very Happy
Bienvenue chez les Maitres de Vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaitresdevie.forumactif.org
Alcort.
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Yess   Candidature EmptyMer 15 Sep - 12:36

Je te dit bienvenu moi Smile
Un voleur Yeeees =) a bientot dans le jou
Revenir en haut Aller en bas
Nanhgarr
Admin
Nanhgarr


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : Nord -Lille- Lomme

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 17 Oct - 19:24

Candidature Valide, je clot.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildart.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres De Vie :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: