Les Maitres De Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Morthèll

Aller en bas 
AuteurMessage
Morthèll
Admin
Morthèll


Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 67
Localisation : Au soleil

Candidature de Morthèll  Empty
MessageSujet: Candidature de Morthèll    Candidature de Morthèll  EmptyMar 8 Juin - 20:49

Bonjour à tous ! Cool

En tant qu'administrateur, je vais donner l'exemple, alors voici ma candidature.

Irl, je suis une femme adulte qui a très certainement l'âge de vos mamans sinon plus, pour les très jeunes (bien sûr ! ne me vieillissez pas trop tout de même).
J'aime le jardinage, les films fantastiques et surtout mon chien qui me suit partout et qui ne regarde pas d'un mauvais oeil le temps que je passe sur mon ordi ! Embarassed

Je joue à wow depuis 2 ans, j'ai essayé de nombreux serveurs et j'avoue que celui-ci est un des meilleurs sinon le meilleur de tous ceux que j'ai testé. Peu de quêtes bugguées et un staff réactif et sympa. Je possède un casque-micro et serait connectée à Teamspeak aussi souvent que nécessaire.

IG, j'ai joué toutes les races et toutes les classes existantes pour finalement me décider pour Morthèll une elfe de sang, démoniste niveau 45 en duo avec Fidhèll une prêtresse, elfe de sang aussi et de même niveau.
Vous les verrez très souvent, je suis connectée tous les jours et suffisament longtemps pour avoir décidé de créer une guilde, ce qui comme vous le savez demande de la disponibilité.
Les métiers que j'ai choisis hormis, la cuisine, la pêche et le soucourisme sont minage et ingéniérie pour la démoniste et dépeçage et couture pour la prêtresse. Tous mes métiers sont au niveau 250/300 actuellement.
Mes disponibilités sont quasi infinies et je peux me rendre libre à peu près tout le temps.
Inutile de vous dire comment j'ai connu Les Maitres de Vie puisque j'en suis la fondatrice poussée par un jeune joueur qui manque de patience !
Mes motivations, mes attentes et le fait que j'approuve totalement la charte ne sont pas à démontrer puisque la rédaction est de mon cru. Il vous suffira donc de lire cette charte, ce qui est obligatoire, pour les connaitre.

Je ne risque pas de me faire passer à moi même un entretien Teamspeak alors je concluerai par ...

Bienvenues dans la guilde Les Maitres de Vie à vous 2 les filles et j'espère que beaucoup d'autres joueurs suivront !

Bon jeu à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaitresdevie.forumactif.org
 
Candidature de Morthèll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres De Vie :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: