Les Maitres De Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Nation Elfe de Sang] "Archive Du Sanctum" - Le commencement - Journal Mystèrieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanhgarr
Admin
Nanhgarr


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : Nord -Lille- Lomme

[Nation Elfe de Sang] "Archive Du Sanctum" - Le commencement - Journal Mystèrieux Empty
MessageSujet: [Nation Elfe de Sang] "Archive Du Sanctum" - Le commencement - Journal Mystèrieux   [Nation Elfe de Sang] "Archive Du Sanctum" - Le commencement - Journal Mystèrieux EmptyVen 13 Aoû - 1:36

Au détour d'une quête, d'un Fleuve ou encore d'une montagne, votre voyage vous a emmené dans un Sanctum abandonné. A la recherche de richesse, vous êtes entré dans cette architecture en ruine, afin de trouver quelques objets de valeur.

Parmi les araignées, la poussière et les décombres, vous découvrez une petite salle derrière une armoire mangée par les termites.
En jetant un coup d'oeil à l'intérieur, vous apercevez une sphère brillante qui perd de sa luminosité à chaque instant. Par vous ne savez quelle force, vous vous sentez poussé dans cette pièce, où le globe de magie arcanique se brise dans un magnifique éclat, laissant apparaitre un journal ...


Curieux (euse), vous prenez le journal en main, il est épais, et semble dans un état parfait, comme si les années n'avaient pu l'altérer. En ouvrant le journal, il se referme immédiatement, et une lumière jaillit du socle où vous l'avez pris.

Vous voyez apparaitre un Homme ... puis les traits deviennent plus fins, et là vous pouvez voir un Haut-elfe en habit lumineux, bâton en main, long cheveux dorés ... Un Haut-elfe en somme. Une fois l'illusion stabilisée, celle-ci ce met à parler :

"-Inconnu : Bonjour étranger !
Peu m'importe qui vous êtes, peu m'importe les raisons de votre présence en ce lieu, cela m'est égal. A l'heure actuelle, je suis, soit mort, soit fou, ou par miracle, reclus dans un endroit loin de ce monde en péril."


L'illusion tape le socle de son bâton, la Salle se transforme, elle se reconstruit, le Sanctum revit, et là ! Vous vous retrouvez dans la même petite salle, qui semble pleine de vie. Des étagères virvoltent, un balai fait le ménage tout seul, les murs sont tapissés de soie fine.
En tournant la tête, vous remarquez que l'illusion a disparu, puis soudain, l'illusion apparait à côté de vous :


"- Inconnu : N'ayez pas peur, tout vous sera expliqué !
Grâce à la magie que le Sanctum a accumulé, j'ai réussi à créer cette illusion pour la personne qui trouverait mon journal.
Ce que vous tenez, est l'histoire, ou une partie de l'histoire d'Azeroth. Ecrit par ma main, de fait vécu par moi même, d'opinion, de pensée et d'événement qui se sont passés il y a quelques années.

Ma Volonté est de savoir que ce journal sera lu et conservé dans les années à venir. Peu m'importe ce que vous prendrez ici, et si l'histoire ne vous intéresse pas, je souhaiterais que vous donniez ce journal à qui veut le lire."


L'illusion faiblit, l'image se brouille, la terre tremble, les murs craquent.

" - Inconnu : Emportez ce journal, et j'espère qu'il vous apportera la connaissance des évenements du pa...ssss.s..s.....é.é..é.é..é ..."

L'illusion disparait et vous prenez le temps de contempler le journal que cette elfe avait protégé tout ce temps.
Dans un fracas assourdissant, les murs se fissurent, le plafond s'effondre, et les sphères du Sanctum perdent leur gravité et tombent à l'extérieur ! D'un pas rapide, vous vous dirigez ves la sortie, la moindre erreur peut vous être fatale, la moindre chute, le moindre arrêt peut sceller votre destin en ce lieu ...

Sans comprendre pourquoi, en une fraction de seconde, vous vous retrouvez à l'extérieur, face à la structure qui s'effondre. A la porte, vous apercevez l'illusion qui vous regarde, vous pointant du doigt avant que l'arche toute entière ne s'effondre et qu'elle disparaisse dans un nuage de poussière et de pierres.


-- Que pouvait-il montrer ? Pourquoi vous ? --
Soudain, vous entendez une voix murmurer :
"Lisez Moi !"

Vous inspectez le livre et voyez une inscription en lettres d'or apparaitre sur la couverture :
Quel'Thalas, la Fin du printemps éternel !


Dernière édition par Fur / Thas le Sam 21 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildart.blogspot.com
Nanhgarr
Admin
Nanhgarr


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : Nord -Lille- Lomme

[Nation Elfe de Sang] "Archive Du Sanctum" - Le commencement - Journal Mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: [Nation Elfe de Sang] "Archive Du Sanctum" - Le commencement - Journal Mystèrieux   [Nation Elfe de Sang] "Archive Du Sanctum" - Le commencement - Journal Mystèrieux EmptySam 21 Aoû - 1:07

Double Post :
Voilà, je vais écrire la suite dans un nouveau post, la dernière phrase (si j'y arrive) ménera vers la partie suivante.

En attendant, vous êtes libre de donner votre avis ci-dessous (n'hésitez pas, la critique est bonne)

Merci !
A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildart.blogspot.com
 
[Nation Elfe de Sang] "Archive Du Sanctum" - Le commencement - Journal Mystèrieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres De Vie :: Rôle Play :: Génèse-
Sauter vers: