Les Maitres De Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Thaskaniel

Aller en bas 
+2
Lotharion
Auchelcyb
6 participants
AuteurMessage
Thas
Invité




Candidature : Thaskaniel Empty
MessageSujet: Candidature : Thaskaniel   Candidature : Thaskaniel EmptySam 7 Aoû - 13:38

Bonjour Bonjour ! Smile
Après avoir rejoins votre guilde en jeu, je passe donc sur les forums afin de poser ma candidature. Pour montrer que j'ai parcouru le forum, je copie le style de candidature proposé :

Votre pseudo : Thaskaniel
Votre niveau : 24
Votre race/classe/spé : Elfe de sang Prêtre / Spe voulu : Sacré
Vos métiers et leurs niveaux : Couture / Enchantement (je n'est pas le niveau en tête)


Avez vous Teamspeak ?
Non, mais je peux le télécharger Smile

Quelles sont vos disponibilités en semaine et/ou le week end ?
Tout dépend de la semaine. Actuellement demandeur d'emploi, j'ai des horaires assez large, mais il va de soit que prévenir à l'avance pour un event (raid ou autres) est toujours de mise ^^

Comment avez vous connu Les Maitres De Vie ?
Via le Forum du serveur, en recherchant une guilde, j'ai lu votre post descriptif. Puis en jeu via une demande Smile

Quelles sont vos motivations et vos intentions au regard de la guilde ?

Mes Motivations ? M'amuser dans la joie et la bonne humeur avec des gens sympathiques, je n'est aucun but précis, hormis le fait de m'amuser et de prendre du plaisir à jouer.

Avez vous lu et approuvé notre charte ?
Lu, approuvé, je peux même signer si vous voulez !! ^^

Parlez nous du joueur caché derrière l'écran !

Derrière l'écran ce cache un Homme de 23 ans, sympathique, un peu chiant tellement je parle des fois.
Je ne demande pas ou très peu d'aide, j'aime aider, proposer ce que je trouve qui ne m'est pas utile.

Caractère et comportement :
Calme, des fois effacer, des fois très présent, je n'insulte jamais et ma phylosophie est :
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse !"
Je n'aime pas être camper, insulter, je n'aime pas les leavers d'instances, etc ... Il va de soit que je ne le fait donc pas.

En instance, j'ai une adoration pour la difficulté (c'est à dire que mourir en instance ne me fait pas peur, ni me repoussera), je connais les classes et leurs rôle, j'aime jouer Tank mais aussi soigneur.

J'enchaine sur justement les classes. J'aime Tank en Druide (je vais essayer de recup mon Druide 80 sur les serveur offi qui était plus ou moins bien stuff pour faire des instances héroiques).
Je joue aussi Prêtre, car c'est une classe complexe, qui est parfois la plus compliqué, et qui à aussi une importance capitale, car appuyer sur les boutons ne suffis pas, il faut savoir quoi lancer.


Autres :
J'aime un peu le Rp, dans la limite de l'histoire d'une Nation, d'un personnage, du stuff, mais n'aime pas parler avec le style "Messieur, veuillez ...".

J'aime l'histoire des elfes de sang, et mon but premier avec mon Prêtre est de recup un objet indispensable à son histoire : Une Fiole du Puit de soleil ! (objet loot sur le 3e boss de la terrasse des Magistère en mode Héroique) Et j'espère trouver des compagnons qui m'aiderons dans cette tâche !


Synthèse :
Joueur agréable quand on prend la peine de me connaitre, qui aime aider, qui aime faire un peu de rp ici et là (sur les serveur offi, j'ai effectué la route du Pérégrin de Quel'Thalas a Shatttra entièrement en marchant !! sans utiliser de téléporteur, c'était le pied ^^)

Les instances Difficile m'attire plus que tout, l'apprentissage de technique tout autant, je n'est pas peur de passer 2 heures dans une instance, ni de mourir à répétition.

Point essentielle, j'adore parler de tout et de rien, jouer avec des gens sympathiques, etc ... sans quoi, le jeu est bien triste ^^


Si vous avez d'autres questions ... n'hésitez pas !
A Bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auchelcyb

Auchelcyb


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010

Candidature : Thaskaniel Empty
MessageSujet: Réponse de Mærigane   Candidature : Thaskaniel EmptySam 7 Aoû - 14:14

Oui Très bien ta candidature mais tu as oublier "Et pourquoi pas moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Thas
Invité




Candidature : Thaskaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thaskaniel   Candidature : Thaskaniel EmptySam 7 Aoû - 14:17

Surprised c'est vrai, après mon long discours je n'y est pas pensée.
"Et pourquoi pas moi ?" ^^

Faute réparé j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Lotharion




Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 48
Localisation : Drôme Nord

Candidature : Thaskaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thaskaniel   Candidature : Thaskaniel EmptySam 7 Aoû - 14:21

Bonjour Thaskaniel,

Ta candidature aborde les points essentiels et me convient.

Validée ^^

A très bientôt.


Dernière édition par Devaryn le Sam 7 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voltonïa

Voltonïa


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 59
Localisation : Pas de Calais

Candidature : Thaskaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thaskaniel   Candidature : Thaskaniel EmptySam 7 Aoû - 14:29

candidarure claire , net et precise

je dis :"youhou champony pour tous " bienvenue chez nous si tu es accepté

Revenir en haut Aller en bas
Thas
Invité




Candidature : Thaskaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thaskaniel   Candidature : Thaskaniel EmptySam 7 Aoû - 14:34

Correcte, j'ai ratée un petit morceau de la chartre, ce qui est de bien, c'est que je l'est relue une deuxième fois !

Mais "Il n'y a pas d'heure pour les Braves" que ce soit pour lire une Chartre ou être en instance ! ^^

P.S : quand on appuis sur "Editer" en temps que visiteur, ça ne fonctionne pas, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
næmo




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2010

Candidature : Thaskaniel Empty
MessageSujet: Æria   Candidature : Thaskaniel EmptyDim 8 Aoû - 12:11

Je ne te connaît pas encore mais je t'accepte dans notre guilde ta candidature est parfaite^^
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Invité




Candidature : Thaskaniel Empty
MessageSujet: ..   Candidature : Thaskaniel EmptyDim 8 Aoû - 12:15

pour moi c'est favorable mais t'avais oublier et pourquoi pas moi mais sinon elle est plutot bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
næmo




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2010

Candidature : Thaskaniel Empty
MessageSujet: Amalys   Candidature : Thaskaniel EmptyDim 8 Aoû - 12:18

Bravo ta candidature et parfaite et je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Auchelcyb

Auchelcyb


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010

Candidature : Thaskaniel Empty
MessageSujet: Amalys   Candidature : Thaskaniel EmptyDim 8 Aoû - 12:21

Bien ta candidature est parfaite je l'accepter et je t'accepte comme tu est ^^
Revenir en haut Aller en bas
thas
Invité




Candidature : Thaskaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thaskaniel   Candidature : Thaskaniel EmptyDim 8 Aoû - 19:24

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morthèll
Admin
Morthèll


Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 67
Localisation : Au soleil

Candidature : Thaskaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thaskaniel   Candidature : Thaskaniel EmptyDim 8 Aoû - 19:32

Bonjour ! Cool

Je crois que tout le monde t'attend avec impatience ! cheers

Ta candidature est très agréable à lire et ce qui me fait plaisir c'est que, bien que certains joueurs aient soufflé le "mot de passe" tu as relu la charte. Petit piège dans lequel tu n'es pas tombé ... mot de passe changé !

Eh ! oui, on est un peu farceur dans la guilde .... Very Happy


Bienvenue à toi, les portes vont s'ouvrir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaitresdevie.forumactif.org
Thas
Invité




Candidature : Thaskaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thaskaniel   Candidature : Thaskaniel EmptyMar 10 Aoû - 0:50

Merci ^^
Si elle vont s'ouvrir, ça veut dire que la clé à tourner dans la serrure non ?

"Regarde par le trou mais ne vois qu'une forte lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn

Arnbjörn


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Candidature : Thaskaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thaskaniel   Candidature : Thaskaniel EmptyMer 11 Aoû - 19:23

Je reviens de façon impromptue, et je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Thaskaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thaskaniel   Candidature : Thaskaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Thaskaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres De Vie :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: