Les Maitres De Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Amalys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amalys
Invité




Candidature d'Amalys Empty
MessageSujet: Candidature d'Amalys   Candidature d'Amalys EmptyJeu 29 Juil - 14:26

Votre pseudo :Amalys

Votre niveau :38

Votre race/classe/spé :Elfe de sang/Mage/Givre et Arcane

Vos métiers et leurs niveaux :Calligraphie290

Avez vous Teamspeak ? Ce sera indispensable pour être membre de notre guilde.Oui

Quelles sont vos disponibilités en semaine et/ou le week end ?Faire des quetes des instances etc

Comment avez vous connu Les Maitres De Vie ?J'ai vu Fidhèll Dire on recrute pour les Maitres De Vie.Je me suis dit peut-être qu'il va m'accepter et voila Fidhèll ma guildé

Quelles sont vos motivations et vos intentions au regard de la guilde ?Ma motivation est dem onter Niveau 80 en guilde

Avez vous lu et approuvé notre charte ?Oui Biensur
Le mot clé : Et pourquoi pas moi ?

Parlez nous du joueur caché derrière l'écran ! J'ai 13 ans

Revenir en haut Aller en bas
Lotharion




Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 48
Localisation : Drôme Nord

Candidature d'Amalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amalys   Candidature d'Amalys EmptyJeu 29 Juil - 16:59


Relis attentivement la charte, mon cher Amalys. Il manque un petit détail à ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn

Arnbjörn


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Candidature d'Amalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amalys   Candidature d'Amalys EmptyJeu 29 Juil - 22:45

En plus du détail manquant, bof ! A voir avec ceux qui ont pu jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voltonïa

Voltonïa


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 59
Localisation : Pas de Calais

Candidature d'Amalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amalys   Candidature d'Amalys EmptyVen 30 Juil - 2:41

Bon je vais faire l'avocat xD

Comme Amalys est mon fils je ne donnerais aucun avis afin de ne pas fausser le bon deroulement des conditions d'acceptation ou non.

Amalys a 9 ans et non pas 13 xD. Il joue a wow depuis l'age de 5 ans. C'est un vrai carto vivant. Si vous savez pas ou cherchez quelque chose dans le jeu demandez lui . il a quand même quatre persos 80 sur l'officiel.

_ Un Dk.
_ Un mage.
_ Un prêtre.
_ Un paladin vindict.

Dans les instances HL , il connait bien son role à jouer et sait bien se placer avant meme que l'on lui demande car il les connait par coeur à force d'être allé avec moi.

Je ne regrette qu'une chose, c'est qu' il n'ait pas fait un prêtre car c'est un excellent healeur de groupe.

Pour la chartre de guilde je lui ait dit d'aller la relire complètement.

Voila j'espère que cela vous aura éclairé un peu plus.



Revenir en haut Aller en bas
Lotharion




Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 48
Localisation : Drôme Nord

Candidature d'Amalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amalys   Candidature d'Amalys EmptyVen 30 Juil - 11:59

Après l'intervention de Voltonia, je n'aurais qu'une chose à dire : Je suis impressionné!

A 9 ans, écrire comme il le fait, c'est carrément bluffant. Alors oui, sa candidature est somme toute basique, mais les choses remise dans leur contexte, on ne peut que s'incliner devant un joueur qui parait plusieurs années plus vieux que son age actuel.

Et puis quatre personnages de niveau 80 sur officiel, ce n'est peut-être pas impossible, mais il y a certes un travail de fait.

Bravo jeune homme!

PS : On attend tout de même l'édition de ton message, pour approuver la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Amalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amalys   Candidature d'Amalys EmptyVen 30 Juil - 13:25

je t'accepte dans la guilde moi gone =) a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Morthèll
Admin
Morthèll


Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 67
Localisation : Au soleil

Candidature d'Amalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amalys   Candidature d'Amalys EmptySam 31 Juil - 9:24

Bonjour à tous ! Cool

Quand tu m'as demandé de te faire entrer dans la guilde et après avoir un peu "parlé" enfin plutôt échangé quelques phrases, tu m'as dit que tu avais 13 ans et je t'ai tout de suite félicité pour ton orthographe et ta façon d'écrire... Mais maintenant que je connais vraiment ton âge, je reste époustouflée !

Il est vrai que, si tu m'avais, dès le début, dit que tu n'avais que 9 ans je n'aurais pas accepté de te faire entrer dans la guilde à cause de la responsabilité que j'aurai dû prendre face aux dangers d'internet. Mais, papa est là !

Je te félicite pour le jeu, d'une part, mais aussi pour ton excellent travail à l'école. Tes parents peuvent être très fiers...

J'ai joué avec toi et ta soeur, et je sais que tu assures... alors pour moi, sans hésitations, ce sera un avis favorable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaitresdevie.forumactif.org
Aina




Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature d'Amalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amalys   Candidature d'Amalys EmptyMer 4 Aoû - 16:12

Il y a double poste, donc je vais répondre ici.

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi (à alterac), et cela ne m'a pas dérangé (à pars les petits afk en plein milieu des spawn des mobs).

Pour moi tu as ta place dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Amalys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amalys   Candidature d'Amalys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Amalys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres De Vie :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: