Les Maitres De Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Aina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aina 2
Invité




Candidature d'Aina Empty
MessageSujet: Candidature d'Aina   Candidature d'Aina EmptyLun 26 Juil - 12:08

Coucou,

Votre pseudo : Aina
Votre niveau : 24
Votre race/classe/spé : elfe de sang / paladin / tank
Vos métiers et leurs niveaux : forge et minage | ça augmente vite, là je suis à 100 en moyenne


Avez vous Teamspeak ?

Oui, faut aussi savoir quelle version.


Quelles sont vos disponibilités en semaine et/ou le week end ?

La journée je suis pour l'instant là, le soir par contre cela dépend. Je joue aussi à css de temps en temps, donc forcement je suis aussi sur un autre mumble.


Comment avez vous connu Les Maitres De Vie ?
Sur le forum et sur le tchat tta.


Quelles sont vos motivations et vos intentions au regard de la guilde ?

Etre le meilleur tank, aider les autres et surtout passer un bon moment. J'ai un peu joué à wow autre fois (3 ans avant de finir par le dl) puis il y a quelques mois de celà, j'étais sur un serveur (paladin 66) et j'avais trouvé 2-3 amis dans le jeu, on s'est bien amusé à découvrir les donjons, j'ai trouvé cela très sympa, mes meilleurs moments. Donc forcement je préfère jouer ensemble et découvrir / passer un bon moment en groupe.

Si je vois que la guilde me plait et que ca peut être interessant d'avoir un site => je peux le faire.


Avez vous lu et approuvé notre charte ?

Enfin une guilde avec le bannissement du SMS! Donc oui je l'ai lu et approuvé



Parlez nous du joueur caché derrière l'écran !

Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans et à la recherche de boulot ... Je dispose d'un BTS maintenance industrielle et j'habite en Alsace.

J'aime toujours rendre service gratuitement. (plus facile de mettre un profil qu'un gros blablabla : )

J'ai toujours joué tank sur les MMO, donc forcement je m'y connais depuis à peu près 7 ans. J'ai commencé sur DAOC serveur privé RP (pendant 2 ans de RP), j'ai préféré ne pas faire une candidature RP pour le moment.J'ai testé ensuite lineage 2 (le seul tank du serveur privé RP, ce fut très très très lent à monter), puis wow ensuite aion (que je n'ai pas aimé) et me revoici sur wow.

Je pense avoir dis le principale.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn

Arnbjörn


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Candidature d'Aina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aina   Candidature d'Aina EmptyLun 26 Juil - 14:07

Pas sûr que tu aies parfaitement lu la charte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aina 2
Invité




Candidature d'Aina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aina   Candidature d'Aina EmptyLun 26 Juil - 14:15

Mouais ...

Et pourquoi pas moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn

Arnbjörn


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Candidature d'Aina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aina   Candidature d'Aina EmptyLun 26 Juil - 15:01

Bon, tout compte fait, pourquoi pas Wink

Ta candidature est correcte, donc je laisse à ceux qui te connaissent en jeu de décider, et je suivrai leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Lotharion




Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 48
Localisation : Drôme Nord

Candidature d'Aina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aina   Candidature d'Aina EmptyLun 26 Juil - 19:15

La charte est lue.

Même si j'éprouve du plaisir à lire et à répondre à une candidature RP, cela n'est qu'une option. Libre à tous de jouer le jeu ou pas.

Candidature acceptée.

Revenir en haut Aller en bas
Morthèll
Admin
Morthèll


Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 67
Localisation : Au soleil

Candidature d'Aina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aina   Candidature d'Aina EmptyMer 28 Juil - 11:56

Bonjour, Cool


C'est vrai que j'aurais préféré, moi aussi, une candidature rôle play, mais tout le monde n'aime pas écrire ! Rolling Eyes


Ta candidature est complète et la charte est lue.

Manque l'avis d'Alcort mais d'après ce qu'il m'a dit, son ordi fait le capricieux...
Je valide tout de suite ton inscription sur le forum, ainsi tu pourras découvrir les autres posts.
Tu as, maintenant, non pas le droit, mais le "devoir" de participer à la vie du forum.
Tes suggestions et ton accord pour les nouvelles candidatures seront très appréciés.


Donc, bienvenue chez les Maitres de vie ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaitresdevie.forumactif.org
Aina




Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature d'Aina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aina   Candidature d'Aina EmptyMer 28 Juil - 12:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aina Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aina   Candidature d'Aina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres De Vie :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: