Les Maitres De Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de Voltonïa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voltonïa
Invité




candidature de Voltonïa Empty
MessageSujet: candidature de Voltonïa   candidature de Voltonïa EmptySam 24 Juil - 13:53

Je suis Voltonïa , la Paladine !


un peu d'historique à présent :

Je suis née dans la contrée du bois de la pénombre. Après la mort tragique de mes parents je fis mes études sous la tutelle d'un Paladin locale qui avait percé mon talent à jour. Ma condition de Sainteté propre à l'élévation m’a permise de me hisser jusqu'a la haute société secrète des Paladins de Lune d’argent, et m’a permise d'accumuler une culture et une finesse (ainsi qu'une modestie) propre aux milieux aristocratiques mondains.
Puis, vint le fléau, mon Mentor ainsi qu'un autre mage tristement célèbre, Ras dit Murmegivre à présent, furent envoyés enquêter sur son apparition et n'en revinrent pas.
Je ne participai pas a la guerre qui s'en suivit, avec une grande partie des civils je fus rapatrié vers les territoires alliés du sud, Ogrimmar.
Mon mentor présumé disparu et sans héritier, on me remit les biens qu'il avait laissé derrière lui, ce qui me permis de m'embarquer dans l'expédition mené par le chef inconstesté Thrall en territoire du royaume de l’est .
La j'observais les combat qui déchirèrent la terre et la puissance de la légion ardente, et comment les races mortelles de la Horde et de l'Alliance purent s'unir pour la défaire, c'est depuis lors que je suis foncièrement pacifiste (quel gloire y a t-il a tué un de l’alliance tranquillement en train de faire ses quêtes ou de farmer).

Fort de mes expériences, et déçus que l'Alliance et la Horde ne reste pas en ententes les années qui suivirent la victoire du Mont Hyjal, je décidais de rentrer au pays et me mis au service de la patrie qui m'avait accueillis. Je quêtais seule pour la gloire, la richesse, l'honneur et le bien de la Nation sans besoin de rien, et Comment rejoins-je les Maître de la vie ?
Pur hasard à vrai dire, je fus introduite par une prêtresse : Fidhèll.

Heureusement ma nature sensible (rires dans l'assistance) et mon humour subtile et décapant (pleures dans l'assistance) me permettront de tissé des liens, diront nous plus qu’amicaux avec la plupart des membres et même d'en venir à souhaiter de rester dans la guilde. Ensemble nous accomplirons de nombreux exploits.


IRL :

J’ai 46 ans , père d’ un gobelin « amalys » et d’une gobeline « Æria ». Je suis responsable du service maintenance dans une société de diverses applications.
Revenir en haut Aller en bas
voltonïa
Invité




candidature de Voltonïa Empty
MessageSujet: re    candidature de Voltonïa EmptySam 24 Juil - 15:50

donc javais oublié

Et pourquoi pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotharion




Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 48
Localisation : Drôme Nord

candidature de Voltonïa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Voltonïa   candidature de Voltonïa EmptySam 24 Juil - 17:39

Devaryn entra une nouvelle fois dans la taverne, son foulard roulé en boule au creux de sa main.

Quel plaisir d'entrer dans un endroit propre et bien tenu. Quelle vision enchanteresse que cette ancienne gargote malodorante, aujourd'hui brillante de mille et une bougies.

Les blasons, appartenant aux diverses races de la Horde, lustrés de près, pendus au mur et reflétant les lueurs feutrées de la salle de vie. Le grand livre des Maitres de Vie ouvert sur une page griffonnée de... Quoi?! Griffonnée?

Devaryn essaya de garder son calme, et s'approcha fébrilement de l'ouvrage, ouvert sur une page où s'entremêlaient les dessins d'une écriture joliment calligraphiée. Elle déchiffra rapidement les mots qui s'étendaient avec grâce : une nouvelle candidature...

"Une paladine?" pensa-t-elle, "Oui, pourquoi pas..."

Selon les écritures, cette personne semblait correspondre au profil recherché par le clan.

Seule une question restait sans réponse : Saurait-elle prouver sa valeur?





Pour moi, c'est tout bon.

Candidature validée.
Revenir en haut Aller en bas
Morthèll
Admin
Morthèll


Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 67
Localisation : Au soleil

candidature de Voltonïa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Voltonïa   candidature de Voltonïa EmptyDim 25 Juil - 13:09

Elles avaient, comme d'habitude, voyagé toute la journée, traquant à travers tout Norfendre la moindre bête, le moindre monstre pour aider, tour à tour, les différentes races de la Horde rencontrées sur leur chemin.

Elles étaient à bout de force, encore une fois, mais toujours prêtes à repartir dès leurs forces retrouvées.

Ce soir, elles avaient décidé de se retrouver parmi leur clan, dans leur taverne, pensant qu'elles siroteraient bientôt leur bière préférée, celle des nains, qu'elles détestaient, maudissaient tout en leur étant reconnaissantes de brasser cette bière ambrée et rougeoyante dans la lumière tamisée de la taverne.

Encore quelques galops sur leurs montures qui crachaient feu et givre, belles bêtes totalement dévouées et elles s'installeraient, comme à leur habitude, dans un renfoncement de la taverne, une petite table faiblement éclairée mais faisant face à l'entrée, leur permettant de savourer le calme, la douceur du soir, un repos bien mérité et cette bière dont elles imaginaient déjà la mousse bien blanche, le goût puissant mais sans âpreté et les bulles pétillantes et fraiches.

Morthèll entra la première, comme à l'accoutumée, dans son sillon suivait Fidhèll, toujours effacée mais prompte à réagir...
La lourde porte poussée, laissant leurs yeux s'habituer à la pénombre contrastant fortement avec la lumière crue et aveuglante d'Orgrimar, une surprise de taille les attendait.

Devaryn était déjà là, penchée sur le Grand Livre d'Or, à la fois étonnée, souriante et perplexe, son éternel foulard rouge dans la main.

Que se passait-il ?

Les jumelles s'approchèrent et après avoir laissé Devaryn inscrire quelques mots, elles se penchèrent à leur tour sur une page recouverte d'une écriture qu'elles ne connaissaient pas...
Une paladine souhaitait rejoindre leurs rangs ! Ses motivations semblaient sincères et après avoir échangé un regard complice et lu les quelques lignes ajoutées par Devryn, elles décidèrent de confirmer, à leur tour, l'envie de connaitre et renconter Voltonïa...



Ce sera un avis favorable, d'autant que j'ai déjà eu le plaisir de jouer avec toi !!! Wink







Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaitresdevie.forumactif.org
Arnbjörn

Arnbjörn


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

candidature de Voltonïa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Voltonïa   candidature de Voltonïa EmptyDim 25 Juil - 15:15

Arnbjörn était fatigué par son long voyage. Il n'avait qu'une hâte, se ressourcer auprès de ceux qui l'avaient accueilli. C'est ainsi qu'il entra discrètement dans la taverne des Maitres de Vie.
3 personnes étaient penchées sur l'ouvrage connu de tous ; le livre de recrutement. L'esprit agile, malgré la fatigue et son cortex d'Orc, Arnbjörn en déduisit qu'une nouvelle candidature avait été posée. Il s'approcha donc du grimoire, pris connaissance du texte, puis apposa son cachet dans la colonne d'approbation.



Ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morthèll
Admin
Morthèll


Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 67
Localisation : Au soleil

candidature de Voltonïa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Voltonïa   candidature de Voltonïa EmptyMer 28 Juil - 11:45

Bonjour, Cool

Alcort semble avoir des problèmes d'ordi, on ne va pas attendre davantage !

Comme tout le monde est d'accord, il ne te reste plus qu'à t'inscrire sur le forum si ce n'est pas déjà fait. Very Happy

Bienvenue parmi les Maitres de Vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaitresdevie.forumactif.org
Voltonïa

Voltonïa


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 59
Localisation : Pas de Calais

candidature de Voltonïa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Voltonïa   candidature de Voltonïa EmptyMer 28 Juil - 18:52

je ne dirais qu une chose merci

Youhou champony pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Voltonïa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Voltonïa   candidature de Voltonïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Voltonïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres De Vie :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: