Les Maitres De Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loare
Invité




Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie Empty
MessageSujet: Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie   Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie EmptyMar 13 Juil - 22:35

Sur les conseils de mon psychanalyste gobelin (la séance me coûte un bras à chaque fois), je souhaite rejoindre un groupe pour parler de mes problèmes.

Donc bonjour je m'appelle Loare, et je suis ici car je suis démonophobe.
Mes parents sont d'une grande lignée de démonistes alors je n'ai pas eu le choix.
Petite elfe, je voulais devenir éleveuse de goules. Mais ca fait mauvais genre à côté de la puissance des plans abyssaux, selon mes parents.

Des vieux aigris de Lune-Argent rabat-joie. On ne ne peut même plus lancer un sort de peur sur le cheval du Grand Champion sans avoir une leçon de morale. Alors je suis partie voir le monde (et faire des bêtises ailleurs), et sans m'en rendre compte me voilà à mon 58e anneau de pouvoir.

Quoi ? .... Ah ce n'est pas le bon endroit ? Ici c'est une taverne de guilde ?
Mouais Contrôle de l'esprit, ca aide pas à obtenir le bon chemin par les gardes.

Alors passons sur ma vie, je suis sûre que je peux vous aider tant que je ne dois pas affronter des démons. Pourquoi pas moi ?


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah, j'ai vu les magnifiques candidatures et j'avoue avoir manqué d'inspiration.
Alors la version classique :

Votre pseudo : Loare

Votre niveau : 58

Votre race/classe/spé : Elfe de Sang, Démoniste spécialité Démonologie

Vos métiers et leurs niveaux : Couture 242, Minage 286

Avez vous Teamspeak ? Non, mais je peux l'invoquer sur mon pc.

Quelles sont vos disponibilités en semaine et/ou le week end ? C'est variable mais je me co en soirée la semaine et parfois le we. Une bonne ambiance de guilde m'implique plus bien sur.

Comment avez vous connu Les Maitres De Vie ? Une petite annonce de Fidhell ou sa soeur sur le canal.

Quelles sont vos motivations et vos intentions au regard de la guilde ? J'ai pas mal joué à Wow sur les serveurs offi, mais je me suis lassée de l'ambiance et de l'abonnement. Donc une guilde d'entraide, un peu roleplay avec un règlement bien encadrant me plait.

Avez vous lu et approuvé notre charte ? Oh que oui, très bien construite d'ailleurs.

Parlez nous du joueur caché derrière l'écran !
Une joueuse déjà. J'ai 22 ans, je finis mon stage de fin d'études. Je suis en école d'ingénieurs et je passe ma soutenance fin août donc je vais peut-être relentir mes co cet été.

Le reste, je ne vois pas trop comment me raconter. Je suis plus détendue quand je connais un minimum les gens ^^. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morthèll
Admin
Morthèll


Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 67
Localisation : Au soleil

Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie   Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie EmptyMer 14 Juil - 11:38

Hèll'o Loare, Cool

Candidature très amusante et complête, alors pour moi ce sera un avis favorable.

A bientôt IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmaitresdevie.forumactif.org
Lotharion




Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 48
Localisation : Drôme Nord

Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie   Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie EmptyMer 14 Juil - 12:12

Je te rassure Loare, tu n'as pas manqué d'inspiration. J'ai trouvé ta candidature très divertissante!

Je suis malheureusement au regret de te dire que j'ai de très mauvaises relations avec les démonistes... Peut-être une affaire de culture. Bon, c'est toujours mieux que d'avoir à partir à l'aventure avec des nains...

Candidature complète, validée pour ma part.

Bienvenue!



Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn

Arnbjörn


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie   Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie EmptyDim 25 Juil - 15:18

Haha, candidature sympathique, j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Nanhgarr
Admin
Nanhgarr


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : Nord -Lille- Lomme

Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie   Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie EmptyDim 17 Oct - 19:23

n'est plus dans la guilde, je cloture le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildart.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie   Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste sans emploi cherche cause maléfique/démon à dominer/bonne compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres De Vie :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: