Les Maitres De Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Allomat et la bière enchantée !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
legendkil

legendkil


Messages : 154
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Pau

Allomat et la bière enchantée !!!! Empty
MessageSujet: Allomat et la bière enchantée !!!!   Allomat et la bière enchantée !!!! EmptyJeu 11 Nov - 0:26

// HRP : bah oui quoi, furnios a son livre, j'ai bien droit à ma bière enchantée quand même ? //

Allomat est un jeune elfe de sang solitaire et voyageur, qui connait les légendes de tous les peuples d'azeroth à force de les côtoyer. De la viande parfaite troll, une viande qui serait la meilleure au monde, à la bière enchantée naine qui aurai tl'incroyable propriété de se remplir à chaque fois qu'on la finit, en passant par le totem de vie et de mort des orcs, un totem qui aurait le pouvoir de vie et de mort sur tout être vivant... ou non. Ces légendes sont toues fausses bien sûr, une bière qui se remplit toute seule c'est impossible !!! Un beau jour une communauté l'accueillit et lui fit oublier sa solitude. Ce jour là il se disait qu'il trouverait des frères et des soeurs, des compagnons de route, des alliés. Il les trouva.

Mais quelques temps plus tard, alors qu'il était seul dans la vieille taverne àa moitié détruite, il entendit une voix. Cette voix l'appelait. Elle semblait être une plainte, un appel aàl'aide, comme quelqu'un enfermé qui veut sortir. Il 'a suivit jusqu’à un placard sombre qu'il n'avait jamais vu ouvert. Que faire ? L'ouvrir ? Mais, qu'y a t il dedans ? Allomat pensa à quatre choses, soit il délirait, soit un démon était enfermé, soit Furnious faisait une très mauvaise blague, soit quelqu'un avaits oublié un objet de communication à distance. Une possibilité pouvant être dangereuse, il appela son marcheur qui était occupé à détruire une table à moitié cassée et passa en revue les sorts immédiats qu'il pourrait lancer. Etant enfin sûr de sa sécurité, il posa sa main sur la poignée et tenta d'ouvrir la porte.... verrouillée. Se souvenant la formule qui marche avec Arnjborn, il tenta la même avec le marcheur :


Taper placard ????

Et avec une tête d'elfe surpris il vit son marcheur défoncer la porte d'un coup de poing. Finalement, l'orc et le marcheur se ressemblent... Puis il se raidit. Si Furnious avait été dedans, vu sa taille, il se serait pris la droite en plein dans l'entre jambe sans même pouvoir se défendre. Il regarda le placard à la porte défoncée et se rappela qu'il avait entendu parler d'un sort de réparation chez les grands forgerons nains dotés de connaissances magiques. Mince, il ne le connait pas, il faudra expliquer ça à la gm... il fixa le placard. Vide. Totalement vide. Le démon est déjà parti ? Ah non, en observant plus précisément, il y avait un objet la dedans, une gourde. Allomat entendit à nouveau la voix, elle lui dit de boire. Bof, ça fera que la 598ème boissons de sa vie, autant la tester. Et puis, il connait tellement bien l'alcool qu'il le reconnaîtra facilement. Allez, juste une gorgée !

Allomat remarqua que la gourde était pleine à ras bord. Une gourde entière d'alcool laissée à l'abandon ? Il ne comprit pas trop... Il sentit l'odeur de l'alcool. Son odorat n'etait pas aussi précis que celui d'un nain pour trouver le contenu d'un alcool mais il avait quand même quelque talent. Il sent... mais ne reconnait rien. L'odeur lui est inconnue, il n'en croit pas son nez. Bon et bien, dernière possibilité, boire. Allomat le fit, adora le goût sans réussir à reconnaître cet alcool. Alors qu'il finissait la gourde, il eu mal au coeur. Fort, très fort, trop fort. Il eut l’impression de tomber par terre mais se rendit compte qu'il était resté debout. Il tenta de comprendre et....


Maître Allomat ? Vous être partit ? Qui être créature remplacer maître ? Moi tuer vous !

Et le marcheur du vide balança une énorme droite au visage de l'ennemi qui se tenait à côté de lui. Ce dernier vola dans l'armoire qui explosa tout simplement. En se relevant sans la moindre blessure, l'inconnu leva la main qui brilla d'une aura violette et le marcheur s'arrêta comme bloqué.

Crétin ! Tu ne reconnais même pas ton maître ! Tu ne mérites même pas d'être mon démon !!!!

Allomat le démoniste se releva en rage contre son démon personnel. Il eut l'étrange impression d'être plus petit, et d'être un véritable rock. Il leva la main et voulut la couper en voyant sa couleur. La peau blanche de l'elfe de sang était devenue... bleue. Il rattrapa la gourde pour la vérifier avant de s'apercevoir que cette gourde s'était remplie d'elle même... Intéressant. Il attendit dix minutes avant de voir sa peau retrouver son teint habituel. Fier de sa petite gourde il décida de finir la destruction du placard pour s'amuser... Et conserva le précieux alcool infini juste pour lui.

Quelques semaines plus tard, lui et ses compagnons de route allèrent voir les prisonniers du Fort Pourpre de Dalaran pour les exterminer afin de protéger la cité magique. Ils eurent beaucoup de mal à les vaincre et au pire moment la gourde lui parla à nouveau. Elle lui expliqua la stratégie pour défaire les ennemis surpuissants. Il écouta et ne lança plus de sort ce qui provoqua la colère de ses coéquipiers. Une fois la fin de l'explication il fit ce que disait cette gourde magique et laissa totalement exploser sa puissance. Grâce à la puissance démoniaque incomparable du démoniste le groupe réussit à sauver la citadelle violette.


Cette gourde m'a dit ce que je devais faire ! J'ai obéi et on a gagné !!!

Depuis ce jour l'esprit n'avait plus parlé... jusqu’à hier. Lui et ses amis étaient dans l'ancienne demeure du magistère Medivh face à l'avant dernier défenseur du lieu. Ce dernier repoussa les attaques du groupe sans grandes difficultés. Le groupe fut condamné à la fuite pour se soigner et repartir au combat. Alors qu'Allomat, plus que jamais au maximum de ses possibilités, se déchaînait face au puissant dragon, il entendit une voix dans sa tête, un seul mot fut répété :

MEURT !

Déconcentré par cette voix il fut incapable de se déplacer pour esquiver la magie ancestrale et destructrice du dragon qui le tua sur le coup. En voyant ça les autres membres du groupe, de tristesse et de rage, tapèrent encore plus fort et réussirent à vaincre le dragon géant. Pour la deuxième fois l'esprit de la gourde lui avait parlé et pour la deuxième fois ça lui sauva la mise. La gourde ne serait elle pas bénéfique pour lui ? D'un autre côté elle l'a tué... Enfin il n'a pas a se poser ce genre de questions aujourd'hui, il lui faut déjà repartir alors il va garder la gourde sur lui au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allomat et la bière enchantée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres De Vie :: Rôle Play :: L'univers de vos personnages-
Sauter vers: